jeudi, mars 22, 2007

Mod'arlette

Info de premire importance, vous allez toutes me remercier de vous la communiquer en exclu: le slim c'est out. fini! Glamour l'a décrété dans son numéro d'avril.
quoi, Arlette, t'as acheté Glamour?
Ben, voui. Personne n'est parfait, surtout moi, et pis, Brunette étant partie vers d'autres latitudes, j'ai plus personne pour me rencarder sur les tendances, les vraies.
Donc, si comme moi, vous n'aviez pas su jeter votre jean un peu pattes d'eph d'il y a " ans, bon plan, vous pouvez continuer à le porter sans risque. J'aime bien ce que je viens d'écrire, là. simplement, c'est le retour de la taille hyper haute (évidemment, tu t'attendas à quoi après la taille basse?), façon seventies, tinex ça me rappele les pubs karting, la marque qui a contribué à l'invention du string.
Le truc pour pas réinvestir: ça tombe bien, cette été, c'est la mode des tuniques "coeur croisé", qu'on dirait que tu es enceinte de 6 mois.
J'en connais une qui va se régaler!

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouaip! même que je n'ai pas jeté mes jeans de grossesse à taille ultra haute!
On va tout jouer sur l'effet "Blonde à forte poitrine"!!

Anonyme a dit…

Tu lis Glamour donc.

Anonyme a dit…

Alors ça c'est pas de bol ! Profitant de ce que la nièce de Saint Gnou me gardait Bambine, je me suis tapé le métro + le RER pour atteindre le Saint Graal : le rayon femme enceinte du H & M des Halles. Résultat des courses : un legging et un caleçon + 2 hauts (même pas cache coeur). Conclusion : Y lise pas Glamour chez H et M, ou pire, y lise pas Mod'Arlette.
PS pour Alice : elle est super Charlotte comme baby-sitter !

Anonyme a dit…

C'est la famille !!!!
H et M y peut pas lire Glamour et avoir Madonna comme styliste !

Anonyme a dit…

voila comment on apprend les bonnes nouvelles!!! félicitations brunette!!

et 4largo qui post chez arlette ... quelle journée!! ça y est , ils sont copains comme marseillaixois ces deux là???

Arlette a dit…

Brunette, c'est malin, enfin, depuis quand on achète des fringues de grossesse quand BC a 4 malles de Véronique Delachaux (très peu servi), à un coup de RER de chez soi? Pareil, on aurait même pu te faire un chrono de puis Malo les bains, que t'aurais pas eu besoin de babysitter!
Hep, faux-marseillais, je lis Glamour, quand ça me chante (lire, c'est beaucoup dire, vu la qualité littéraire de la publication. J'assume. alors que je pourrais dire que c'est pour raisons professionnelles...
Cécile: et en plus, j'avais annoncé ma prédiction sur le sexe du bb brunette avant la première écho, et J'AI GAGNE! (tiens, un truc bien essayé, et réussi. Vais le mettre dans la boîte à succès. Côté "on se satisfait de peu".)

Anonyme a dit…

Cécile, sans mauvais jeu de mots, je suis une ex-marseillaise!

Anonyme a dit…

Arlette c'est super baléze d'avoir deviné, c'est vrai uen chance sur deux pas mal!! tu fais les tarots aussi? moi je dis garçon. au pif.

peut-t'on être une marseillaise d'aix? je demande parce que c'est comme ici tu es de grand fort ou de petit fort attention ce n'est pas pareil ( moi je pensais qu'ils étaient tous gravelinois!!)

Anonyme a dit…

Bon,on va attendre qu'il ou elle (suspens, suspens) soit bien décidé à venir avant d'ouvrir le champagne (juste encore 5 mois et demi à attendre !).
En fait, même si j'étais pas allée chez H&M j'aurai trouvé un truc pour faire venir la baby-sitter ! 2 ou 3 heures de liberté, sans Bambine, c'est le bonheur (vu qu'on est qd même 24h/24 ensemble).

Anonyme a dit…

brunette au moment où bambine allait découvrir l'école et toi la liberté paf tu recolles au truc!! c'est du masochisme...lol

Charlotte elle a pas fini de venir te voir:))

Anonyme a dit…

Et encore, tu parles pas du fait d'avoir déménagé d'une maison de 170m² à coté de l'école et 500 mètres de la plage, pour un appartement de 80 m² à 800 mètres de l'école et 300 km de la plage ....