jeudi, mars 29, 2007

Conversations de quarantenaires.


Tu vas bien? Hum, pas mal, jeudi et vendredi je passe encore toute la journée à ...(bip), ça me fait ...de me lever à six heures, pour une réunion à 9!
Ben, t'as qu'à dormir à ...(bip)! Par exemple chez...(bip), justement, cette semaine ...(bip) est en déplacement. Ha Ha, le problème c'est que...(bip), tu le connais, ...(bip) (bip)(bip).
Après tout pourquoi pas. On déjeune ensemble demain.
Hum, après avoir dîné hier?
Ben, ...(bip), tu le connais...
Ecoute c'est simple, t'as qu'à juste mettre tes médicaments pour deux jours dans ton sac. Comme ça, tu pourras improviser!

Voilà.
La quarantaine.

29 commentaires:

Anonyme a dit…

P'tet qu'il faut déjà les avoir les 40 ans pour comprendre quelque chose packe la j'ai rien compris....

Anonyme a dit…

Médicaments dans le sacs bienvenus Stop
Parce que même le déjeuner...Bip Bip...Bip..iiiiip Stop

Juste pour Alice Stop. Avant 40 ans, pas utile emmener médicaments Stop

Anonyme a dit…

Les filles, dans le baise en ville, y'a pas besoin de grand chose:
Une brosse à cheveux,
Une brosse à dent modèle novotel
un rien de make up
5 ou 6 préservatifs
(si vous êtes moches préférez aromatisé à la pomme: c'est mieux avec le boudin).

Eviter le : stilnox, les somnifères divers, les antidépresseurs, les photos des gosses, l'acte de naissance.

le doc, à son habitude, pédagogue et prêt à rendre service.

Anonyme a dit…

pédagogue ou psychologue ?
Peut-être scatologue...

Anonyme a dit…

Il fournit même pas les préservatifs le doc? Quel muffle!!!

Anonyme a dit…

je crois que mon chouchou à moi c'est ce doc la !!!! trop fort le coup du préservatif au boudin euh à la pomme lol

Anonyme a dit…

enfin 5 ou 6 préservatifs ce n'est pas un peu présomptueux????

Arlette a dit…

Mais c'est terrible! On peut pas vous laisser seuls 5 minutes, que ça y est vous délirez! Alors, dans l'ordre: Alice, attends deux mois qu'on rigole. Déjà les lunettes...Dochhd, on met quoi, dans un baise à la plage ou dans un baise en campagne?
Brunette: bobologue.
MBdeL: c'est vrai qu'il a déjà la brosse à cheveux. ça doit lui suffire. Que veux tu, c'est notre Dochhd. Fidèle. A lui-même.
Cécile: c'est bien aussi aux oignons et aux épices le boudin...

Anonyme a dit…

C'est au cas où tu les aurais acheté au rabais et qu'ils crèvent tout de suite.... ou alors tu as peut-être aussi prévu trop grand !

Anonyme a dit…

Mon message était pour Cécile !
Arlette, peut-être que je comprendrai pas plus dans 2 mois ?

Anonyme a dit…

arlette tu me provoques??? :))) tu veux que j'enchaine sur le gout oignon??? attention je suis cap'. parce que 6 fois à la pomme passe encore mais 6 fois aux oignons bonjour l'haleine....

ben oui fallait pas me provoquer lol

Anonyme a dit…

mais non Alice , je te jure on peut les utiliser normalement six fois de suite en changeant à chaque fois de préservatifs et non pas en lavant 6 fois le même.....

Anonyme a dit…

Eh ben ça promet.

Anonyme a dit…

Ouais, et c'est pas fini.

Anonyme a dit…

En effet, c'est pas fini.
Pourquoi 5 / 6 préservatifs?
Parceque l'impétrant est peut-être une bête à concours, ou parce qu'il a invité les copains, ou parcequ'il est insomniaque, ou parceque vous le motivez plus que de raison. Préferez dans ce cas les préservatifs en Kevlar, motorisés par Somfy, plus résistants , et plus pratiques à dérouler. Pour la taille, prévoir petit , moyen et large (dans le doute), ou si c'est avec un doc, prévoir black power king size.
Tcho les poules!!!

Anonyme a dit…

MDR !

Anonyme a dit…

en kevlar??? modéle king size??? et c'est pas encore le 1 avril doc!!

Arlette a dit…

Cécile: les oignons ont de plus des efets secondaires charmants et à retardement. ça compte.
Largué, Largo?
Relis les archives de Desperate Housewives...
dochhd: c'est combien "de raison"? Juste pour avoir un étalon de la motivation.
Cécile: ben voilà, on va déclarer que le 1er Avril, c'est la fête à Dochhd. Le farceur.

Anonyme a dit…

Je vois qu'on discute sur l'accompagnement mais aux pommes, aux oignons, noir, blanc ou antillais; un boudin restera toujours un boudin : "ah les p'tits boudins!"

Anonyme a dit…

Si plutôt que déguster du boudin aux pommes, vous préfèrez secouer des bombes; demandez à 4largo.

Anonyme a dit…

j'aime bien la déco de la chambre de son fils à largo. sympa sauf que ça doit sacrément sentir la peinture.

Anonyme a dit…

Je pense qu'il s'est inspiré de l'émission de déco D&Co de M6, rien d'original, mais il fallait oser !

Arlette a dit…

Ben, moi, j'en voudrais pas pour repeindre mon plafond.
Et je trouve la philosophie de Marie-Brune absolument implacable: même bien accompagné, un boudin...
Viiiiite, mes baskets!

Anonyme a dit…

Alice t'es en permanence sur M6? y aune émisssion de déco sur M6??

Arlette: moi je dis pas d'à-priori un bon boudin c'est pas mal quand même!!

Anonyme a dit…

Je suis pas en permanence dessus, je tiens LA permanence d'M6

Et pour le boudin, j'en ai un (pas St Gnou) qui en raffole, alors si vous en faites, pensez à lui faire signe, il est un peu frustré côté "boudin" chez nous.

Anonyme a dit…

on va faire une boudin party next la pamplemousse party

Alice existe t il toujours le téléachat sur M6? parce que pour ta non-fête de non-invitée, il faut un non-cadeau et je crois me souvenir que le téléachat c'était pas mal pour les non-cadeaux!!!

Anonyme a dit…

Alors là je bloque.....

Anonyme a dit…

mais non allez un effort, ça ne te ferais pas plaisir une machine qui fait le pain-friteuse-régénérateur de rides et si tu as la carte fidélité téléachat tu auras en sus un joli porte-clé M6???? réfléchis bien c'est pas tous les jours que l'on a de telle proposition... hein... un porte-clé...M6.... c'est pas que du bonheur?? comme ils disent les d'jeun's

Anonyme a dit…

Ben là tu me tentes vraiment, j'en ai toujours rêvé de ce porte-clé, mais j'ai jamais osé. Peut-être vais-je faire une folie pour mon anniv. soyons fous !