vendredi, mars 23, 2007

Mon inauguration de salle de bain.






J'avais déjà assisté à des avant-premières, des générales très privées, des after, des during, des before, mais pas encore d'inauguration de salle de bains. Surtout mauve ET Kitsch.






Tout a commencé par ceci:


Cherchez pas, des sophie y'a des tonnes à Malo, et en plus j'ai changé la signature pour conserver à son expéditeur son anonymat.


Je me suis dit" comment elle a fait pour trouver un cadre aussi kitsch à son invitation? A du surfer longtemps pour y arriver..." J'étais loin de me douter.


Rendez-vous à moins dix chez un complice proche du lieu de la fête, et séance habillage des invitées: toutes les filles nues sous leur peignoir de bain, une serviette nouée sur la tête. Notez que personne ne s'est étonné de nous voir ainsi déambuler dans la rue. C'est Malo.


Ensuite...les images parlent d'elle-mêmes.


Champagne et jus de pamplemousse rose. Un signe.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Quand tu iras à l'inauguration des toilettes, par pitié, épargnes nous les détails !

Anonyme a dit…

L'inauguration de cet auguste lieu c'est déroulé le même soir ! Apparemment Arlette ne veut pas en parler.

Arlette a dit…

C'est par pudeur et par respect pour Alice que je n'ai pas diffusé les photos de son essai de toilettes. Mais si on me chatouille, je dégaine mes pièces à conviction. Ha! Mais!

Anonyme a dit…

A QUOI BON !!!!!

Anonyme a dit…

Oh là, terrain miné : je tiens à garder ma baby sitter.
J'aurai du me douter de qqc à la vue du jus de pamplemousse "rose".