samedi, mars 31, 2007

Arlette et ses chaussures


C'est la saison des bottes.

Je réussis un tour de force: faire ranger leurs chaussures à tous les mâles de la maison.

Pour pouvoir tranquillement étaler les miennes.

5 commentaires:

Arlette a dit…

Là alice, tu pourrais te dire que 4 paires de bottes, pour une fille qui a un problème de recette en atténuation à son poste "chaussures", ça frise la collectionneuse.
Ou la contamination.

Anonyme a dit…

Je ne dis rien parce que j'ai le même problème que toi, au grand dam de St Gnou, je ne sais pas ranger mes chaussures...

Anonyme a dit…

Oui, mais t'en as moins...

Anonyme a dit…

vous jouez à celle qui à la plus grosse???

Arlette a dit…

Trouver quelque chose de gros chez Alice relève de l'utopie. T'aurais pas fait a typing error, my dear?