samedi, mars 17, 2007

Arlette et son garagiste


Mon garagiste est un type super. Je lui pardonne même de me tirer de sous la douche pour m'annoncer que "(la poubelle) oups! voiture de votre mari est prête, vous pouvez venir la chercher". Parce qu'il est plutôt beau gosse. Même que si il n'avait pas tout le temps les mains pleine de cambouis qui laisse des traces sur les vêtements, hum, bon, you see...


Il a eu l'air sincèrement désolé quand je lui ai dit que j'étais déçue qu'il ait réussi à trouver un démarreur d'occase et réparé la fuite de gasoil. Ben, moi qui croyais vous faire plaisir! Oui, oui, c'est gentil, mais vous voyez, j'avais déjà rédigé le cahier des charges de ma nouvelle voiture, moi. J'en étais à choisir la couleur, et vous, vous me brisez mes illusions.


Pauv' petite, va!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est sûr, si on avait le temps, on te plaindrait.

Anonyme a dit…

Madame,
Votre pseudo me donne à réfléchir. Je ne vous connais pas, aussi ne me permettrais-je pas de vous tutoyer. En revanche j'ose cette question délicate: ce choix a-t-il un quelconque rapport avec l'adoption du string dans votre batterie de sous-vêtements, le string étant bien entendu une copie textile de la célèbre fricandelle?trop de café, Arlette. Va nettoyer tes vitres!

Anonyme a dit…

c'est moi qui ne comprends plus rien ou tout le monde s'exprime au 4 ème degré ici? en plus de la liste de vocabulaire , je veux bien aussi le nouveau manuel de décryptage siouplaît.

Anonyme a dit…

depuis le temps que tu nous le survends ton garagiste tu peux pas le prendre en photo qu'on juge si il est si sexy que ça? j'ai peut-être un vélo à faire réparer moi!!

Anonyme a dit…

Je t'emmènes la prochaine fois. Quoique, je me méfie. Avec ta poussette, tu as l'air inoffensive comme ça, mais, va savoir...C'est que je suis pas partageuse, moi.

Anonyme a dit…

moi je suis prêteuse on peut s'arranger va!!