mercredi, mars 14, 2007

Mon baby sitter a gagné un portable.


Ce midi, j'ai eu envie d'aller courir. Vers 11h30.

J'ai confie Bambin à son grand frère avec la consigne de le promener à la plage (on n'a pas de chien, alors, on improvise), et de rentrer au plus tard à 12h15.

Vers 12h45, ne voyant toujours rien venir, j'ai commencé à m'inquiéter.

A sillonner le quartier en voiture, pour observer les trottoirs. Le parc. La digue. Les abords de l'école. La place. Rien. Enfin, personne.

A appeler les endroits où ils auraient pu trouver asile à l'heure du déjeuner, pour éviter les quotidiennes courgettes vapeur. Chou blanc.

A 13h, aux urgences du CHD, on me disait que oui, y'avait deux personnes du même nom qui venaient d'être admises. Mais c'était pas ce nom-là.

J'allais rentrer au commissariat lorsque Moussaillon, qui poursuivait les recherches à vélo m'a appelé pour m'informé que c'était lui qui avait gagné.

Champion a passé un savon à Gauthier.

Moi, je suis allée lui chercher la doc chez Orange.

Vous, qui avez des plus de 12 ans, dites-moi. Faut leur prendre quoi comme formule?


3 commentaires:

Anonyme a dit…

surtout, un forfait bloqué, cela t'évite les surprises....en fin de mois!

Anonyme a dit…

si tu veux pas qu' ta mère t'explose....

Anonyme a dit…

Oui, bloqué. Mais avec BEAUCOUP BEAUCOUP de textos. Z'utilisent presque que ça, les djeuns.
En ce moment the forfébloqué de la marque aux 3 initiales dans un logo rouge en forme de carré offre 500 textos gratiuits pour 1 an d'engagement, 1000 pour 2 ans (héhé).
Suis aussi en train de prospecter, vois-tu (non non, je ne travaille pas chez eux).