mardi, mars 13, 2007

Le dire et l'entendre.


Ce week-end, quelqu'un m'a pris dans ses bras et m'a dit "je t'aime".

Pas de façon mécanique. Non.

Spontanément.

Faut oser.

Oui, parce que ce sont des petits mots anodins, bien souvent galvaudés, ou alors pudiquement tus.

Moi, je sais que je ne les dis pas, parce que j'ai peur de faire peur.

Là, c'était le cas.

L'autre me les a ôtés de la bouche.

C'est si bon...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ce week-end on m'a dit je t'aime aussi, mais le monsieur ne m'a pas prise dans ses bras il était dans la télé!! :))

Anonyme a dit…

les bras, c'est ESSENTIEL. La télé, euh, bof.

Anonyme a dit…

Eh Cécile! Tu l'as cru? Moi j'dis qu'on peut pas aimer autant de monde à la fois

Anonyme a dit…

deux solutions: soit Il se prend pour Dieu ( parce d'après de vagues souvenirs c'est bien dieu qui est censé aimé tout le monde?) , soit c'est la résultante d'un dommage collatéral du à son accident cérébral.