jeudi, mars 29, 2007

La décote des prénoms.

Ce soir, après ma longue journée de travail harassant, après avoir récupéré Bambin-l'écolier à l'étude, après avoir déposé Moussaillon au tournoi de tennis (oui, on fait ça, AUSSI), Bambin et je sommes allés faire les courses.
Hé oui. Hier, Champion est resté à la maison. Le soir, en rentrant, je lui ai demandé pourquoi il n'avait pas fait les courses, après avoir jugé que petits pois-carottes en boîte pour le dîner, c'était assez moyen quand on avait eu toute la journée pour préparer. Il m'a lancé un regard interrogateur de genre "c'est pas un frigo à remplissage automatique?".
Donc, Bambin et Arlette sont allés à Champion ce soir.
Bambin était en train de se faire une paire de copines quand une voix vaguement mâle a appelé "Canelle et Camille, ici tout de suite".

Comment i disait déjà? Navrant?
Ha, non! Affligeant.

22 commentaires:

Anonyme a dit…

Canelle! c'est mignon! en plus ça me rappelle une petite rouquine héroïne de BD dans le magazine okapi dans les années... les aventures de couscous et canelle

au fait alice une des sélectionnées pour la nouvelle star s'appelle Canelle et elle a 18 ans!

Anonyme a dit…

Camille et Canelle sont dans un bateau avec Melon et Meleche, Melon sort un...

Anonyme a dit…

sucre d'orge au pomme et Meleche le....

Anonyme a dit…

T'es sûre qu'il appelait pas ses chiyayas ?

Anonyme a dit…

Au fait les docs, affligeant !

Anonyme a dit…

pour BQMV : Desespérée, j'ai loupé mercredi dernier.... Guillaume est-il toujours dans la course parce que je l'aime bien !

Anonyme a dit…

trop fort la nouvelle star . je suis tombée dessus et je n'ai pas pu décrocher!! moi j'aime bien le type au banjo.

Anonyme a dit…

alice: guillaume s'est vautré au théâtre
cécile: trop fort celui-là (julien)je parierais bien sur lui comme gagnant, il a une voix à tomber

Anonyme a dit…

Et un look de fermier du Kansas... Ce qui est bien avec lui, comme avec la Tortue, il n'a pas le look fashion et à faire tomber les filles.. Je parierai bien sur lui aussi.

Arlette a dit…

Je suis LAR-GUEE.

Anonyme a dit…

il a pas un look de fermier du Kansas!!! ils se mettent des barrettes dans les cheveux les fermiers???

j'aime bien son délire mais surtout sa voix!!!

Arlette: c'est mieux que Despérate H !!

Anonyme a dit…

Au secours, elles sont devenues folles !

Anonyme a dit…

Brunette, lache ton glamour et revient à la réalité !

Cécile, c'est sa tenue vestimentaire et sa barbe de 3 jours et demi qui me font penser au Kansas !

Anonyme a dit…

d'accord avec bqmv, alice et cécile

Anonyme a dit…

question après les sélections il se passe quoi? parce que moi c'est la prem' fois que je regarde.

Anonyme a dit…

Et bien, tous les mercredis ou samedis soir ?, tu as les éliminatoires. C'est beaucoup moins drôle, mais t'étant attachée à un candidat tu le suis.....
Ravie de te revoir la grise.

Anonyme a dit…

Ben, question Glamour, j'attends toujours qu'Arlette m'envoie le sien. En ce moment, je lis plutôt le Monde, le Journal des finances et Courrier International. Non, je déconne ! Cela dit, je ne pense pas que "la nouvelle star" est grand chose à voir avec la réalité. J'accroche pas. Mais ma (grande) soeur est fan, comme quoi...

Anonyme a dit…

Complètement largué, le doc.
Comme la petite.

Arlette a dit…

Après les sélections, on reçoit les commandes. Et on négocie les prix.

Arlette a dit…

Au fait, Camille et Canelle, elles étaient pas dans un bateau avec les deux zot' zigotos: elles se baladaient entre le rayon boucherie et la poissonnerie. Remarque, c'est un peu ça...
Déguste. Je cherchais le mot. Voluptueusement. Et s'en délecte.
Je préfère agrume à pomme. Et ail à oignon. Je suis aussi plus volontiers anchois que pâté. Mais 100% saucisson. très sec.

Anonyme a dit…

Comme Arlette, saucisson bien sec !

Anonyme a dit…

tu m'étonnes.