dimanche, mars 11, 2007

The bag is back. Home.


Le voilà de retour. Après des périgrinations parisiennes zet banlieusardes. J'ai failli manquer mon train, eu beaucoup d'émotions, mais j'ai vaillamment rapporté l'objet de ma quête.

En rentrant, Champion me dit "tu veux manger quelque chose?" "même pas, je suis crevée" "Ha, au fait, dans la série on a encore oublié des trucs, ça va pas franchement te faire plaisir ni te simplifier la vie..." "quoi, encore?" répondit Arlette calculant quand elle allait pouvoir caser un autre A/R Paris dans la semaine, avec l'emploi du temps chargé qui est désormais le sien (soirées mondaines, inaugurations de lieux privés divers, etc...)

"la poussette de Bambin. Elle est restée chez tes parents."

Justement, jeudi, c'était le seul soir libre cette semaine. J'allais m'ennuyer. Ben voilà. Je sais quoi faire...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon, je vois que les perigrinations d'Arlette en Banlieue n'intéressent personne. Mais alors personne.
Alors même qu'elle a risqué sa vie à moultes reprises : Midnight Express dans le RER, Chasse à l'intégrisme chez les indiens et Orange Mécanique à Grigny et balades bucoliques en bord de Boucherie.
Mon Arlette, faut vite ressortir Knock le Brooucq et son tisonnier!

Anonyme a dit…

c'est pas que cela ne nous interesse pas mais elle nous cache l'essentiel et ne nous raconte que le moins trépidant, d'ou le manque de réactions!!!

ou alors autre possibilité, si il n'y a pas de sexe personne ne réagit.... allez ressort brouk et marco

Anonyme a dit…

attendez que je déniche une image de train qui nous fonce dessus, à mettre en illustration du carré blanc...et vous allez voir l'intérêt se redresser auusitôt.
Et pis, je vais vous faire une confidence: ce week end, on m'a dit je t'aime. Spontanément. Sans calcul. Dans un élan. Pas du tout mécaniquement.ça mérite bien un petit billet à soi tout seul, ça, non? Parce que c'est pas tous les jours (ni tous les week ends) que ça arrive.

Anonyme a dit…

Achètes des rollers à bambin...