jeudi, mars 08, 2007

médium malgré elle?

Aujourd'hui, les zenfants, je sens que la journée sera agréable. J'ai l'humeur badine et primesautière, un brin lambine. Déjà, j'ai débuté par une grasse matinée. Pensez-donc! Un oeil ouvert à 6h05. L'autre à 7hàé, le troisième à 26, et cette sensation délicieuse de pouvoir encore se lover sous la couette sans rendre de comptes à personne si on veut.
Bon, ok, j'ai pas voulu.
La lumière qui filtrait à travers les rideaux disait "belle journée". Exact: no wind, sun, encore hésitant mais à confirmer.
A défaut de pain frais je me suis rabattue sur du pain d'épices. J'ai contemplé mon chantier, après le départ hier soir de mes bati-stars, et me suis réjouie en pensant à ma fée du logis qui allait arriver. C'est une vraie maman poule.
Alors, je me suis pris à rêvasser à mon programme du jour. Je sens que tout va couler sans problème aujourd'hui. Je vais peut-être aller bosser en pyjama, si je veux, prendre mon temps pour écrire des tas de choses intelligentes et pertinentes (ma biographie?), me ponponner pour aller faire du shopping, ou bien un petit jogging sur la plage, à moins que je ne me mete sérieusement à la rédaction de mon business plan...allez savoir!
Le pied, ce serait de pouvoir se faire à soi-même des bonnes surprises, ces jours-là.
Je vais y songer...
Après tout, c'est déjà mon avant dernier jour de vacances!
Qu'est-ce que ça passe vite, les vacances...

Aucun commentaire: