vendredi, mars 30, 2007

Trou de mémoire

Les calendriers et Arlette, c'est une longue histoire...

Quelqu'un (une bonne âme) peut me rappeler la date de la fête d'anniversaire surprise d'Alice?

11 commentaires:

Anonyme a dit…

T'inquiètes pas, je demande à St Gnou et je reviens....

Anonyme a dit…

pkoi je ne suis pas invitée?????

Anonyme a dit…

Rassures-toi, moi non plus...On a plus qu'à se faire un truc toutes les 2 !

Anonyme a dit…

c'est un concept innovant, une non-fête avec la principale interessée pas invitée!!

Alice on va se faire une pamplemousse-party à tout casser:))

Anonyme a dit…

Avec du saucisson sec ?.

Anonyme a dit…

la maison ne se refuse rien, Saucisson il y aura mais accompagné de phyto alors pour ma part!!

Anonyme a dit…

j'peux viendre aussi? j'étos pas invitée non plus
nb je me passe fastoche du saucisson

Anonyme a dit…

bqmv: pas de soucis , si tu ne veux pas de saucisson il faut prévoir quoi?

st gnou t'as noté? il y aura Alice, bqmv, moi, du pamplemousse, un saucisson, de la phyto. ..... pour l'instant lol

Anonyme a dit…

Je suis dans une situation où Alice veut et ne veut pas de surprise, veut et ne veut pas d'anniversaire, veut et ne veut pas partir, veut et ne veut pas de cadeau...
c'est la technique préférée d'Alice pour se faire désirer...
Alors si elle le veut, elle fait un voeu et le vieux (saint gnou) fera ce qu'elle veut !!!
a+ les arlettes

Anonyme a dit…

Réjouis toi Saint Gnou-le bienheureux. Ta femme est une vraie...femme!
Et puis, maintenant que tu as son mode d'emploi astro-érotique, tu es le plus heureux d'entre les heureux! non?

Anonyme a dit…

que c'est mignon st gnou!!! vas-y alice c'est le moment de réclamer pour ton parquet!!! ben oui comme cadeau. je prépare ma ponceuse..