samedi, mars 17, 2007

page de lecture

Ma grand mère disait: "ma petite fille, des hommes y'en a que 2 sortes: des mauvais et des très mauvais. Ne te marie jamais!"

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Lors de l'extrait précédent, j'avais cru qu'il s'agissait d'un livre "jeunesse" à cause du nom du Monsieur!
Bon, je me suis trompée! En fait là l'extrait, c'est dans la salle à manger d'une maison de retraite?

Arlette a dit…

Hé BQMV, c'est pas Grosminet, c'est Raminet. Mais, j'avoue, il y a un peu du BGG de Dahl, par moment, dans le style. non, c'est pas pour les zenfants, bien qu'ils puissent tout à fait le lire. C'est un bouquin à plusieurs niveaux. Truffé de petites réflexions fines et, à mon avis, plus profondes que le ton badin ne les laisse paraître.
Un bouquin pour redécouvrir la lecture à haute voix.

Anonyme a dit…

Moi,je le dis aussi à mes filles!

Anonyme a dit…

et pour leur père tu leur dis "quoi"?

Anonyme a dit…

Allez BC, réponds à Anomyme et dis lui QUOI!

Anonyme a dit…

A peu près ce que devait dire la grand-mère : "lui c'est pas pareil, mais il est déjà marié avec moi!!"