dimanche, mars 25, 2007

Moisson du week-end


Maman, maman, j'ai fait premier!

On dit pas j'ai fait, on dit je suis arrivé premier. Même que tu dirais "j'ai gagné", je comprendrais aussi! Oh! t'as gagné une casquette? Heureusement, en général, elle est perdue à la régate suivante. Le but étant qu'elle tienne le coup jusqu'à la ligne d'arrivée.

Et surtout, regarde, regarde, j'ai une coupe!

Ha! Oui! Un magnifique objet d'art à exposer sur ta cheminée. Y'a des jours, on aimerait vraiment que fée du logis soit un peu plus maladroite...

Cette fois, on n'a pas du plastique enduit de brillant.

C'est de la vraie fausse pierre d'Estaillade, qui rappelle le tour de la piscine. Le designer a voulu faire nature.

Jugez vous même.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas terrible, on dirait qu'il y a un 2 inscrit dessus (comme 2ème)

Anonyme a dit…

Oups, je viens de comprendre : 2007 !
Le changement d'heure, sûrement.