vendredi, mars 02, 2007

Les dessous de la grève

Arlette, faut arrêter de manger sur le canapé. Tu vas finir par attraper du bide.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Non mais attends! Comment veux-tu qu'on reste calmes avec des trucs pareils!!!!

Anonyme a dit…

plusieurs options:
- se plonger dans un ouvrage de Marc Levy
- imaginer qu'Arlette aurait aussi pu porter ses bas de contention (résille)
- noyer son énervement dans la phytothérapie, de concert avec BC.

Anonyme a dit…

Marc Lévy, aaaaarrrhhhhhhhhhh!!!!! Je préfère t'imaginer en bas résille (mais ch'ais pas si j'vais être moins énervé...)

Anonyme a dit…

Si si, ça calme.

Anonyme a dit…

les bas de contention résille???? on ne m'a jamais proposé ça à moi, que des mochetés, donc je ne les porte pas!!

Anonyme a dit…

Arlette, arrête la lecture d'Harlequin tout de suite ! Apparement, ça nuit gravement au cerveau. (ou alors c'est le guide Monoprix,où la combinaison des 2...)