jeudi, mars 29, 2007

Petites confidences nocturnes

J'ai replongé: je rejoue au mahjong. Allez, encore une petite partie...Je n'ose pas penser à la couleur de mes dents si je fumais!

J'ai replongé: aujourd'hui, j'ai couru. Et même pu téléphoner en même temps. Progrès dans la coordination. 10 ans de piano...

J'ai replongé: aujourd'hui je suis montée sur ma balance. Dilemne de Scarlette: une nouvelle garde robe, ou des nouvelles baskettes? (ttes, c'est plus féminin)

J'ai replongé: aujourd'hui, j'ai eu envie de photographier la plage. Pour vous montrer qu'elle n'avait pas changé. Depuis l'an dernier.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

C koi le mahjong? Koné pas! Saké kechose à voir avec sudoku?

Anonyme a dit…

Ah la la, que ne donnerais-je pour pouvoir encore jouer au Mahjong, en direct (aime pas trop sur l'ordi)!
J'ai un très joli jeu à la maison.

Arlette a dit…

Ben fabdemalo, une petite partie au bistrot du coin ce week end? Plutôt que le musée...

Anonyme a dit…

Pourquoi pas, mais faut trouver les deux autres, et il faut une grande table.
Et pas ce week-end, suis pô là :-(
Une autre fois avec plaisir.