samedi, mars 17, 2007

Famine


En ce moment, j'ai FAIM.

Ma grand-mère disait (hé, oui! encore elle!) "c'est une bonne maladie".


Moi, quand je vois les conneries que je peux écrire, je me demande où je vais les chercher. Vous devez vous dire, par moments, que je dois au moins être deux. Voire plus.

Z'en avez pas marre?

Hein?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Un peu.

Anonyme a dit…

comme quoi, on peut être DIFFERENTS! "un peu" c'est exactement le genre de chose que je ne dis jamais. Et puis l'anonymat, c'est un état dans lequel je ne saurais me complaire. C'est tellement tentant de cliquer sur le bouton "autre" et de mettre un truc drôle. ou original. allez, je te fais des propositions, pour la prochaine fois. Si y'a:
coufarci, saucisson sec, tonnerredeBrest, Blueberry,(hills forever), palet breton, la tour eiffel.

Anonyme a dit…

t'as faim de quoi? au vu du post-it tu as faim de calme, tu as assez bu de café, remets toi à la phyto ça m'évitera le décryptage:)))

et dire que j'ai raté le champ' de l'inauguration, je suis dégoutée!!

Anonyme a dit…

T'as pas raté que ça...le kitch du miroir, le mauve des bougies, et les explications techniques: petite lavette (c'est le modèle réduit de la wassingue)jaune pour nettoyer les robinets, la rose, c'est pour le lavabo, la bleue avec le vinaigre pour après la douche. Le rasage de Mr, c'està base de panier plastique où chaque chose a sa place, bref, de l'aveu même de la propriétaire, ce matin elle est allée se doucher au 2ème, chez les enfants, parce que tu comprends j'étais pressée,, alors...
Mais je vais vous faire un magnifique montage. au fait, elle a changé de marque de champagne...