mardi, mars 06, 2007

Incitation à penser.


Quand j'ai inscrit ce titre, je ne me doutais pas que la pensée du jour serait celle-ci. Coup du destin. Serais-je, en plus, extra-lucide? C'est que, voyez-vous, moi, je ne suis pas Bernadette. Je ne petitdéjeune pas non plus avec un réticule (H?) coincé sur les genoux, duquel j'extrais mon guide Monoprix de la Pensée positive à la moindre occasion.
Essayez-donc de suivre ce conseil. Pour certains, ce sera dur: penser, c'est tout un programme. Il faut être équipé d'un cerveau, avoir trouvé le bouton, et quand bien même tout est en théorique état de marche, ben...y'a pas d'étincelle.
Ha! Les Bienheureux...
Quant aux autres, pensez tout votre saoul, positif, négatif, avouable, inavouable, mais surtout: gardez tout ça pour vous. En vertu du proverbe: "pour vivre heureux, vivons caché".
Z'en pensez quoi?

Aucun commentaire: