lundi, mars 05, 2007

Mon nouveau boss



Mon nouveau boss est rigolo. Il m'a choisie parce qu'on aimait le même pinard. A quoi ça tient, des fois, les critères de recrutement...
Et puis aussi parce qu'on mouline à la même vitesse. On a le droit de mouliner vite, quand on est un boss. On ne fait peur à personne. Au contraire, on vous apprécie pour ça.

Ce que j'ignore, c'est si il philosophe, si il prend des photos avec ses yeux, et si il aime les endives...

Mon nouveau boss perd souvent ses clés.

Mon nouveau boss roule vite dans sa grosse voiture qui sent encore un peu le cuir et où je peux régler 19,5 ° sur mes pieds, pendant qu'il téléphone très fort en pianotant son GPS.

Mon nouveau boss aime bien la mer déchaînée sur le port de Boulogne.

Mon nouveau boss s'arrange pour donner sa boosmobile à réviser les jours où il va à Lille. Pour pouvoir sortir sa moto. Selon la météo.

Mon nouveau boss boit des immenses tasses de café. Tout le temps.

Mon nouveau boss a un prénom composé, on l'appellerait presque par ses initiales.
Mon nouveau boss bidouille beaucoup ses ordinateurs. Il a déjà usé plusieurs portables.

Mon nouveau boss ne porte pas cravate, mais il dit que dans ce métier, il faut avoir une grosse voiture et des costumes bien coupés pour faire sérieux. Heureusement que j'ai des jupettes de working girl!

Mon nouveau boss se charge de mon éducation: il va me prêter la biographie officielle de Coca-cola.

Mon nouveau boss m'a présenté comme sa "nouvelle collaboratrice" . Le client a eu un petit sourire en coin.

Mon nouveau boss a précisé: en tout bien tout honneur, je joue au golf avec son mari le dimanche matin. A 8 heures. Ce qui comme chacun sait, est une justification imparable.

Mon nouveau boss est un grand gaillard qui met ses doigts dans son nez.


4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est marrant: y'm ressemble sur bien des points.
Certainement un gars bien

Anonyme a dit…

Et en plus, tu oublies de dire que c'est un super bricoleur (cabane pour les enfants,pose de plancher en tout genre, démontage de table en teck récalcitrante...)

Anonyme a dit…

La soeur de ma cops est un grand gaillard qui met ses doigts dans son nez????

Anonyme a dit…

Mon nouveau boss n'est pas une princesse celte, mon nouveau boss ne m'a pas invitée dans sa cabane parquettée au fond des bois de teck.
Je ne suis pas récalcitrante. Moi.