mercredi, avril 11, 2007

Visite guidée


Deuxième étage: domaine masculin réservé.

J'ai essayé de résister, d'imposer ma loi, là-haut, mais j'ai dû céder: après tout, je ne suis pas obligée d'y passer.

De temps en temps, je fais une incursion ménagère...et attendrie. C'est vrai, notre décor est révélateur. De notre personnalité, de nos humeurs, de tas de petites choses, qui mine de rien, en disent long, long, long...


La porte de Moussaillon: un verrou extérieur pour la protéger des intrusions bambinesques dévastatrices. Un dessin accueillant, et un palmarès de victoires affiché, histoire que vous sachiez que vous n'entrez pas chez n'importe qui...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Il ne peut avoir que la positive attitude ton moussailon avec le gros poster sur sa porte....
Méthode Kwé, tu te mets 1/4 heure devant tous les matins avant d'entamer ta journée.

Anonyme a dit…

Tu nous prouves magistralement que tu n'es pas une fausse brune: tu sais cliquer pour aller lire les petites lettres. J'ai bien fait de trafiquer le nom de famille. Pour pas être repérée!