jeudi, avril 05, 2007

Au pays de Docnnbb

Vous ne le savez pas, mais moi, Arlette, j'ai décidé d'inventer un décor à Docnnbb. Evidemment je ne sais (toujours) pas qui il est, mais, ça n'empêche que je lui ai tracé le portrait.
Qu'il n'a pas entièrement contesté.

Donc, Docnnbb, selon l'expression de mon nouveaubossquim'appelledesavoiturepourmedirequ'ilsebaladedanslapampaflandresque,(texto) donc disais-je, j'imagine que Docnnbb vit dans une ville Béthunesque ou Hazebrouckesque. Et en sillonnant moi-même la" pampa flandresque*" ce soir, j'ai remarqué que, outre le coucher de soleil digne d'un poster géant en 12 morceaux avec plan de montage inclus, certain rond point était transformé en hall-exposition pour voitures d'occasion à vendre.

ça m'a rappelé que dans les Bouches du Rhône, pas mal de ronds points servaient de hall d'exposition pour des filles à louer.
A la même heure!

*copyright tous droits réservés etc...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Les bouches du rhônes tu dis ? C'est bien chez moi pourtant...t'es sûre pour cette histoire de ronds points ?

Anonyme a dit…

Moi, je pense qu'elle confond avec le boulevard des rosbifs entre Nice et St Laurent du var, ou des agences de loc de filles slovènes et bulgares fleurissent à tout les coins de rues.
Détestable.
Le doc, y préfère sa pampa.

Arlette a dit…

Oui, oui Largo, allez, je t'en donne un: le Ranquet. Un petit effort, on prend sa carte et on cherche. Note que si tu cherches une fille à louer, tu en as une toute dorée qui te regarde du haut de sa colline. Ha ha, elle est trop bonne!
shared dochhd, je ne confonds rien du tout. Un rond point, c'est pas un boulevard. Je sais c'que j'dis.
Quant à la pampa, je commence à croire que certains modèles de bagnole doivent être livrés avec le kit-vocabulaire, à la place du pare-buffle. C'est pas possible autrement...