lundi, avril 16, 2007

Election présidentielle


si ma copine Colette était en classe avec Ségolène, votre Arlette à vous cotoyait au quotidien un autre candidat de cette élection présidentielle.

Un peu moins en vue, certes, mais candidat quand même.


allez, cherchez un peu!


Classe de Première S1 lycée Châtelet, Douai.

33 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai entendu que l'ami des pequeux y eto de ch'nord mais le l'recono nin sur la photo

Arlette a dit…

ravise un tio peu mieu. Te vas l'vire.

Anonyme a dit…

pourquoi des bottes rouges??

Bridget a dit…

Mi nan pu...
Mais là, je dois dire que je me pose une autre question... t'étais en quelle année en 1ère S1 à Châtelet ???? Pour moi, c'était en 84/85 !

Anonyme a dit…

le jacquart gris à lunettes ou son voisin bleu ciel?

Arlette a dit…

J'me rapplo plus qu'éto pas inneu vraie blonde! J'vas t'dire: faut cliquer sul'photo avec eut souris , et al s'agrindit: te peux ainsi lire ko qu'est marqué din l'bas: eul date: 83-84. Euj, m'in souvnot pu! Mi non pu!
Ben du coup, t'as eu euch père Herlem in math, ti auchi?

Cécile, c'est mon fantasme grand stchtroumphf! les bonnets prhygiens ne me vont pas au teint. Non plus que les péruviens.

Anonyme a dit…

d'ac avec cécile tes bottes!!!!!

Arlette a dit…

Nan, un véto et un ancien champion de natation, ces deux-là.
Notez, y'a aussi dans le lot un valeureux premier tour de Rolland Garros. Mais pas de raton laveur.

Essaye encore:
Hé, tu crois pas que j'allais porter des bottes jaunes comme tout le monde!

Anonyme a dit…

C'est qui la tourte?
C'était déjà S à l'époque? C'était pas C ou D?
Pas trouvé l'ami Frédo

Bridget a dit…

J'avos nin vu ! Optic 2000 pour mi auchi... merchi pou l'tuyau !
Ouais, euch'père Herlem, y nous en a fait vire hein...
J'm'diso ben qu't'frimouss elle m'diso quequ' chos' :-) !

Anonyme a dit…

Mi j'lavo pas rconnu, mais mizot aussi j'éto à Châtelet !

Anonyme a dit…

ça craint ce patois!! non??? lol

Arlette: perso j'adooore les bottes rouges. j'en avais aussi à cette époque.

Arlette a dit…

Fab et Bridget, je vous signal, mes poulettes, que j'ai déjà ma réunin d'anciens combattants chaque trimestre. Sais pas si c'est possible d'en caser une deuxième...

Anonyme a dit…

Si c'est le pékin avec son gros mickey sur le torse, faut vendre la photo à Charlie Hebdo.
Le représentant écolo arborant l'emblème de la world company, y'a comme le fond caché trostkyste de Yoyo (qu'à fini à l'ile de Ré de mon...); chassez le naturiste, il revient au bungalow.
En politique, faut tenir compte du passé.

Anonyme a dit…

Ha ha! ce mickey, qui avait un goût prononcé pour les zarlettes, est devenu Doc!
Pas péqueux chez Nature et Découvertes!
Essaye encore...

Anonyme a dit…

Le Frédo, tout le monde le cherche; par contre l'Arlette, impossible de la rater. Le temps est sans effet sur ces petites choses là!

Anonyme a dit…

Arlette! Pas de réponse sur la photo mystère AVANT demain soir, pas de salidou! (3 pots c'est bien ça?)

Arlette a dit…

on a encore le temps de procéder par élimination!
T'aimais pas jouer à "qui est-ce"?
Moi, si.

Anonyme a dit…

Bon alors, est-ce qu'il a des lunettes?

Anonyme a dit…

Merci Cécile pour le stop au patois :-)

Pull rouge derrière toi ?

Arlette a dit…

a pas de lunettes.
Cécile, des cours de langue à la plage?
Arlette est polyglotte.

Anonyme a dit…

non merci , à lire ce n'est pas simple mais lu à haute voix c'est pire. lol

pourquoi y a t'il un déficit de filles dans ta classe? y z'étaient gentils avec vous les garçons?

Arlette a dit…

La première S1 était la classe d'élite: profs sélectionnés, élèves triés pour former la future élite de la nation, bref, comment veux-tu la parité là dedans? Ils voulaient être certains que tout ce beau monde passe ensuite en Terminale C1, et leur fasse un joli 100% de réussite au bac.
Notre candidat était-il en TC1?
That's the question...

Anonyme a dit…

Est ce qu'il a un joli duvet qui lui ombre délicatement la lèvre supérieure?

Arlette a dit…

nan! pas de joli duvet ombrageant. Essaye encore!
tiens, pour info, ce midi, BC et moi, on mage des oignons crus, avec notre steack. Evite de nous embrasser dans la journée!

Anonyme a dit…

J'ai trouvé !
C'est le mec au regard méchant, avec son écharpe rouge et son pull à carreaux, juste à droite, au dessus de ta voisine...
Il doit penser à la gallinette cendrée qu'il va assassiner avec papi samedi prochain...

Anonyme a dit…

Pour son avenir, je l'imagine plus en TD qu'en TC : il devait préférer disséquer grenouilles et souris plutôt que tout savoir sur l'atome, notre tueur.

Arlette a dit…

bqmv, ce soir, c'est quelle heure la réponse pour gagner les Trois magnums de salidou?
Le projet, c'est: dès la rentrée des vacances, monodiète au salidou.
Pour BC, qui vient de démarrer monodiète à la goudale, ça marche vachement bien: au moins deux kilos. De moins.

Anonyme a dit…

il est en haut troisième en partant de la gauche, le chantre de la:
1) mon premier est un petit cours d'eau
2) mon second est un rongeur
3) mon troiz' est utile pour dormir
4) mon quat' est une boisson à base d'eau chaude
mon tout est le slogan du Fredo.

je hais ce mot!!!

Arlette a dit…

1- fuite
2- stress
3- temesta
4- cervoise tiède.

Ma foi, moi aussi, je hais CES mots!

Anonyme a dit…

si tu mélanges témesta et cervoise tiéde c'est pas comme ça que tu vas finir avant ce soir!! lol

Anonyme a dit…

Assez d'acord pour le regard méchant à l'écharpe rouge. Rouge, comme ces idées, ce n'est pas moi qui le dit, c'est lui. Question du journaliste : "Le terroir, la chasse ...; ce sont plutôt des valeurs de droite tout cela et en plus vous détestez les verts qui se revendiquent de la gauche plurielle, alors?" Réponse : "Vous savez, je suis du Nord, je ne peux pas être de droite". OK, moi je suis du Sud.

Anonyme a dit…

Info pour Mbdel : c'est pas toujours par envie de disséquer des grenouilles ou des souris qu'on se retrouvait en TD, c'est souvent parcequ'on était trop nul en math et en physique pour faire une TC !