mardi, avril 10, 2007

Liaisons dangereuses

Hier soir, j'avoue, j'ai regardé la télé.
Je vous recommande ce film.
A chaque fois, on y voit de nouveaux détails.
D'ailleurs, hier, je ne l'ai pas vraiment regardé, je l'ai écouté, plutôt. Non, non, pas soirée repassage. Moi, c'est le matin.

C'est aussi une bonne façon de revisiter des classiques, ça. le son, et moins d'image.

Vachement bien pour la conjugaison, et la concordance des temps.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce film est une pure splendeur.
Magique.

Arlette a dit…

J'aurais dû l'enregistrer.
j'ai bien aimé, cette fois, la tirade de la vieille tante. Et Glenn Close est une merveille. bon, la version avec Deneuve et L'inconstant Constant m'a bien plu aussi. A cause du côté "hors du temps" mais dedans qd même.
Et de Constant bien sûr.
Même si quelques centimètres de plus l'avantageraient.