mardi, avril 03, 2007

Dans la tête d'Arlette

Souvent, je vois cette image: je suis une roue qui roule sur une route. C'est fort, non?
Après ça, allez donc vous étonner que j'ai des préoccupations automobiles...

5 commentaires:

Fishturn a dit…

Faut arreter de rouler, j'arrete pas de le dire.

Anonyme a dit…

"Pierre qui roule n'amasse pas mousse...." c'est bien connu !

Anonyme a dit…

Et où t'ché qu'elle va c'te route?????

Anonyme a dit…

Mais où vas-tu ?

Arlette a dit…

Si je comprends bien, pour devenir riche, faudrait que je stoppe. Pour éviter d'aller dans le mur ou que sais-je encore?
Vous comprenez pas que, même quand je dors, ça continue de tourner? La roue?
On pourrait aussi se prendre par les coudes et frétiller en fredonnant "Nationale 7".
Quoiqu'ici, ce serait plutôt "autoroute A 16..."