lundi, avril 02, 2007

Ma fenêtre inutile


C'est elle. C'est une fenêtre inutile et raisonnablement injustifiée.

Mais qu'est-ce que je regrette pas de l'avoir voulue.

Même si c'était pas raisonnable...
D'ailleurs, j'y pense, ça mériterait bien une petite inauguration. Je vois d'ici l'invitation: dans un miroir bien kitch, je pourrais écrire: "viens donc prendre un verre à la santé de ma fenêtre, entre ma poubelle de recyclage et mes pubs Leclerc pour éplucher les légumes. Amène ton tablier en nylon à lfleurs de chez Daxon et ta peau de chamois. à huit heures pétantes"
J'ai dit huit heures, sinon, certaines vont croire que je copie.
On va faire ça, tiens...

9 commentaires:

Anonyme a dit…

on peut venir même si on a pas le tablier à fleur et la peau de chamois? c'est cruel pour le chamois non?

Anonyme a dit…

Ni tablier, ni peau de chamois....t'as pas dit le jour !

Anonyme a dit…

Champagne et petits fours????

Anonyme a dit…

Je checke mon agenda ce midi et je vous dis quoi. Justement Champion vient de partir jusqu'à jeudi soir...c'est le moment d'en profiter. Ce sera demain soir ou...jamais?
Non, pas jamais.

Anonyme a dit…

Ah non, demain soir c'est Nouvelle Star... je l'ai déjà raté la semaine dernière, pas 2 fois ou je vais être perdue....

Et dis donc t'es pas sensé travailler ?

Anonyme a dit…

C'est terrible. Y'a des DETAILS comme ça que j'arrive pas à me mettre en tête.
Tu crois que je les zappe inconsciemment?

Anonyme a dit…

Qu'est ce que tu te mets pas en tête : nouvelle star ou que tu travailles ?

Anonyme a dit…

Alice tu me raconteras je ne pourrais pas regarder demain soir. merci .

Arlette a dit…

Dommage, Cécile, tous ces jolis macarons qu'on va devoir manger sans toi...