mercredi, avril 04, 2007

Visite guidée.


C'est de circonstance, aujourd'hui.


Il a un titre, ce tableau, mais moi je l'appelle "le gâteau d'anniversaire".
oui, je sais, le cadre...

21 commentaires:

Anonyme a dit…

il passait pas dans la boite aux lettres ?:)))



MERCI .

c'est exactement le poster que je voulais...

Anonyme a dit…

JOYEUX ANNIVERSAIRE CECILE !!!!!!!

J'espère que tu sauras apprécié le geste !

Anonyme a dit…

c'est l'anniversaire de Cécile AUSSI?

Anonyme a dit…

C'est quoi son titre? Les tentes au bord du canal?

Anonyme a dit…

JOYEUX ANNIVERSAIRE CECILE

Anonyme a dit…

bqmv: c'est l'anniversaire de qui d'autre?

Alice: j'ai énormément apprécié...

pupuce: merci beaucoup!!

Anonyme a dit…

une dame de Malo en mini
bon anniversiare alors Cécile!

Anonyme a dit…

Bon zanniversaire Cécile !

Ps: au risque de me répéter, ça veut dire quoi lol ?

Anonyme a dit…

bon anniversaire à la dame de malo en mini, le 4 avril forcément quelqu'un de sympathique !!!

brunette: merci beaucoup.
lol c'est smile . c'est veut dire pour rigoler. ou alors tu fais :)))) . ou tu écris ( c'est pour rire) mais c'est plus long !!!!

Anonyme a dit…

Lot of laugh, on va le dire combien de fois????????

Anonyme a dit…

du calme, t'énerves pas, faut être un rien complaisant avec ces dames, elles débutent, elles apprennent.
Bon, certaines ont tendances à exploiter la RAM à outrance et à fonctionner en fat16; la sauvegarde est pas immédiate, c'est un problème de configuration. Mais ça va viendre.
Sois tendre et doux, un rien pédagogue, dans un esprit débonnaire et un rien nonchalant. Fauta pas foncer comme Mr Indurain, vaut mieux la pédale légère, un chouïa cyclotouriste, mollo dans les côtes, ralento dans les descentes, et tu te feras des copines.
Eh oui, mon bon, elles sont pas comme nous; être doc, c'est un challenge permanent, un effort quotidien, une abnégation, un credo. Tous les jours y faut assurer. Alors, sois peinard, tranquillou, et explique, réexplique, des fois, la mayonnaise prend, et c'est alors une grande victoire.
Tcho doc

Anonyme a dit…

Quid des docs blondes?

Arlette a dit…

Cherche pas. i vont te répondre que blonde c'est pas vraiment doc, et que faire ouvrir grand la bouche à ses patients, c'est pas de la vraie docterie...
Pleins de préjugés matchos, ces Deux-là.

Remarque, c'est qd même bien Brunette qui posait la question.
Et moi, j'ai lu "certaines".

Anonyme a dit…

Entre les machos et celle qui dit qu'elle aime pas les filles en blouse blanche...

Anonyme a dit…

Celle qui dit quelle aime pas les filles en blouse blanche, c'est Anaïs. Et pis, c'est pas les filles, en général, c'est une en particulier..."cette foutue...cette p...en blanc"? C'est ça?

Anonyme a dit…

Oui, et elle s'appelle Christina

Anonyme a dit…

C'est pas beau de dénoncer les copines, même si elles sont brunes.
Et puis, y a que les imbéciles qui posent jamais de questions et font semblant d'avoir tout compris. Non mais ...
Doc, il faudra que je présente mon père. Radiologue, travaille 3 mois dans l'année (mais intensément biensûr), et voyage beaucoup (mais pas dans la pampa flandresque). Dur métier, doc.

Anonyme a dit…

Eh voui! brunette. Mais lui il est radiologue; moi pas.

Anonyme a dit…

Lol Brunette!!!! Tant mieux pour ton papa, mais on sait tous que Doc c'est un métier vachement cool, pas beaucoup d'études et faciles en plus, d'ailleurs ça regorge de docs partout tellement tout le monde il a envie de faire ça!!! ;)))

Anonyme a dit…

Le blues des docs, je rêve )))

Anonyme a dit…

merci pour le conseil d'orientation brunette!! je vais dire à mes filles de faire radiologues, toutes les trois!!