lundi, avril 02, 2007

objet insolite


j'ai reçu ceci aujourd'hui. Pas parce que c'était ma fête. Juste comme ça...
Y'a de l'espoir. Un jour, j'aurai peut-être un diamant, juste comme ça...

Bon, mais en attendant, un indice: ce n'est pas le porte clés M6 dont rêve Alice.

So what?

6 commentaires:

Anonyme a dit…

un range lime à ongles, une pince à épiler, tu l'as eu avec ton abonnement à télé Z .

Anonyme a dit…

Pince à épiler? En signe de protestation contre ma grève? non non non, essaye encore.
Quant à Télé Z, le bon vieux temps de l'abonnement est révolu. Je brise mes chaînes, moi.
Je décide délibérément de ne pas m'abonner.

Anonyme a dit…

Une clé USB ? Une lampe de voiture pour les soirs où le vin a coulé à flot et que tu trouves pas la serrure de la voiture, un MP3 mais où sont les écouteurs ?

Anonyme a dit…

un porte-clef qui dit I love you?

Anonyme a dit…

Dommage, j'adorerais qu'on me sussure I love you.
Même en langage porte clé.

essaye encore...

Anonyme a dit…

une friteuse miniature, à porter à la ceinture, au cas où ...