vendredi, avril 13, 2007

Vendredi 13

C'est le jour pour: acheter évidemment son ticket de loto. Maintenant, je sais comment on fait. Plus besoin de demander d'explications au buraliste. Vais essayer d'aller jouer au bar de l'univers. Sisi, Bqmv, rendez-vous après l'école, pour y aller entre blondes. Après tout...Pour le costume, j'ai pas encore d'idée, mais on va trouver...

C'est aussi le jour pour: décider qu'on va emmener sa môman chérie au restau demain soir. Allez, zou. Je réserve, et je lui fait la surprise. Sinon, elle va encore dire: non non ma chérie, c'est pas raisonnable.

23 commentaires:

Anonyme a dit…

le vendredi 13 c'est pour ça que ton blog change de look ou c'est la semaine du blanc? un peu froid comme présentation.

Anonyme a dit…

Comme Cécile, pourtant je ne suis pas blonde mais j'ai un peu de mal à m'y repérer.....

Anonyme a dit…

Ouf, un peu de changement, toi la reine de la banchitude, ça m'étonne que tu aies attendu si longtemps... important l'esthétique, un peu de couleurs peut-être...

Anonyme a dit…

Du calme.
I faisait pas bien clair ce matin, quand ça m'a pris.
ça va viendre.
Car tout vient à point, qu'à la fin, elle se casse.
Je suis de mauvaise humeur, là, méfiez-vous.

Anonyme a dit…

Je viens toujours pas avec mes bombes ? De peinture.

Moi j'aime bien le 13, je roule avec depuis des années, le vendredi comme les autres jours.

Anonyme a dit…

moi j'aime mieux comme ça, + dépouillé, - de cadres...
et j'dis pas ça parce que tu es de mauvaise humeur

Anonyme a dit…

Grand "chamboule-tout" chez Arlette ! Même le blog y passe ! A qui le tour ?

Anonyme a dit…

le fond, les enfants, c'est le fond qui prime, peu importe le décor, l'important c'est la haute tenue des débats internes de ce blogue.
Fi du décorum, des paillettes et du strass, allons à l'essentiel.
Un blog nu, sans fioritures, ou seule la qualité des propos est retenue.
Merci la petite pour cette épure.

Anonyme a dit…

on épure les commentaires aussi? bon je vais partir en vacances alors ;))

Anonyme a dit…

moi aussi, bientot

Arlette a dit…

Cécile, je suis vexée: t'emmènes Dochhd en vacances et pas moi! Y'a qui d'autre encore là, que je me prépare spychologiquement à être abandonnée comme une vieille chaussette?
De toutes façons, je l'savais, y'a personne qui m'aime.

Anonyme a dit…

Ah ben, ça alors!!!
j'étais pas au courant.

Et je suis censé faire quoi, en villégiature auprès de Cécile. Parce que moi, j'accepte pas tout. Chuis pas un garçon facile, je danse pas les slow.

Anonyme a dit…

Ca tombe bien Cécile non plus c'est pas une fille facile facile !
Les vacances vont être dures pour vous 2.

Anonyme a dit…

je suis sure quel'on passerait de charmantes vacances avec le doch.. ah ben non il boit du rosé c'est ça? faute de goût terrible... + le kevlar à la pomme ,les deux associés beurk!!

alice: comment ça je ne suis pas facile????

Anonyme a dit…

Ooooooh Cécile!!?

sachez ma chère, que sous cette patine rustique, rude, et parfois limite peut se cacher un être charmant, attentionné, prévoyant et... terriblement endurant.
De plus, je ne pense pas que le gout pomme soit de circonstance avec vous; j'avais précisé que c'était pour accompagner le boudin.

Arlette a dit…

Moi, je dis juste: je demande à voir.
Me reste justement un magnifique pot de décapant. A patine...

Anonyme a dit…

cher docch je suis touchée par le compliment ( euh c'est bien un compliment lol? ). je ne doute pas un instant que sous la patine etc..... et puis j'aime bien les gens un peu limite.

je vais laisser le soin à Arlette d'utiliser son pot de décapant.

Anonyme a dit…

Impossible à décaper, couche trop ancienne et tenace. Et je suis bien comme ça.
c'était un petit compliment.

Anonyme a dit…

J'ai dit que t'étais pas facile pour que le doch il ne s'imagine pasque c'était du tout cuit si tu partais en vacances avec lui...me suis-je bien fait comprendre ?

Anonyme a dit…

alice j'ai tout compris!!

Anonyme a dit…

Ma cécile, v'la-t-y pas qu'Alice joue les chaperons. Elle n'a pas confiance en son Doc et sa Cécile.

Alice (in wonderland):ma puce, si tu souhaitais une période de vacances avec le doc, réserve, réserve... surbooké le doc

Anonyme a dit…

bon, les filles, réservez, mais moi, je pose le week end de l'ascension. T'as entendu, Doc, va pas prendre une garde pendant NOS vacances? Tu feras le coup à Alice si tu veux...à la pentecôte?
Ha! Si y'avait pas les fêtes religieuses, comme qu'on s'en sortirait?

Anonyme a dit…

c'est le blogthon d'Arlette pour organiser toutes les vacances du docch . qui s'en occupe pendant les grandes vacances??? :)))