lundi, avril 23, 2007

Bambin forme olympique






Bambin était en super forme hier: après avoir tenté d'incendier la maison de ses grands parents, il a essayé de se suicider une fois rentré chez lui.



Cet enfant a une capacité de résistance à la sieste qui m'impressionne. Ou alors, était-ce la tension électorale?






Dépité d'être privé de lampes de chevet à brancher/débrancher/brancher/débrancher/brancher/débrancher/, une vieille résistance pour l'eau du thé a fait l'affaire. Il a eu la présence d'esprit de pleurer quand la flamme a attaqué le papier peint. Mon 6ème sens de mère m'a fait dire "je monte, cette fois". J'ai éteint l'incendie. Depuis le temps que je dis: refaites les papiers peints dans nos chambres d'enfant...






C'est mon frère qui va rigoler, quand il va voir qu'on a touché à ses trésors même pas gardés sous clé!





Aucun commentaire: