vendredi, avril 13, 2007

Mercredi noir






Ce mercredi, je me suis levée avec une seule idée en tête: faire une sieste. Le mercredi, c'est pas un jour rigolo pour Arlette. Heureusement que des intrusions amicales et ponctuelles viennent l'égayer, et qu'on arrive tant bien que mal à survivre.






Donc, voici ce que j'ai découvert, dans mon état semi somnambulique âprement combattu, sur la table du salon.:





Des petits tas de papiers découpés, bien rangés.



Je me suis demandée à quoi ils étaient destinés, et j'ai poensé: tiens, encore une invention de Gauthier, ne cherchons pas à comprendre, cet enfant ressemble à sa mère.



Et puis, j'ai vaqué à mes occupations, en pensant à la sieste que je ferais l'après-midi si , par bonheur, themonster dormait lui aussi.



J'aurais dû me méfier.



Pendant quelques minutes, je n'ai plus rien entendu.





3 commentaires:

Anonyme a dit…

l'année prochaine fait lui faire ça en période de carnaval, c'est joli comme confettis

Anonyme a dit…

Pôv tit bonhomme, si ça se trouve y'a un(e) sadique qui a voulu tout balancer à la poubelle (qu'il ou elle se dénonce).

Anonyme a dit…

Emmènes-le au bureau de vote. Il y a plein de papiers comme ça sur la table. Je sens qu'il va beaucoup s'amuser !