mercredi, avril 11, 2007

Pourquoi?

Pourquoi c'est toujours au printemps que les casseurs se réveillent, que les grévistes se manifestent, que ça râle dans tous les sens?

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Passque ça bourgeonne ma p'tite dame. La sève monte de partout, faut qu'elle sorte, qu'elle s'exprime.. C'est comme ça.
Et puis, c'est tout de même plus sympa de manifester qu soleil, non ?

Arlette a dit…

C'est marrant, moi j'aurais de la sève qui monterait, c'est pas comme ça que je l'exprimerais (sens premier du terme: faire sortir. tu redondes, Benoît)
Mais, bon, on va encore me dire que je suis anti conformiste EXPRES.

Anonyme a dit…

Et puis les parapluie pour un défilé de renvendication cela fait un peu Carnaval non ?

Anonyme a dit…

c'est pas plutôt parce que c'est maintenant ou jamais pour revendiquer des trucs? après il va falloir attendre 5 ans.
qu'est-ce qu'on pourrait faire comme manif nous? que devrait on revendiquer?

Anonyme a dit…

le libre accès au doc!!!
V'la une revendication sérieuse.

Arlette a dit…

Pourquoi, faut plus prendre rendez-vous? on peut venir quand on veut?
Faut plus être dûment convié?
hum! que de perspectives ...