vendredi, avril 13, 2007

Tout ça dans la même journée

Je lui avait dit, à BC, tu vois le petit crochet, là, sur la porte, c'est super important. Un instant d'inattention...

Le jardinage selon Bambin...

17 commentaires:

Anonyme a dit…

Depuis qu'il est tout petit, ses bêtises sont photographiées et mises en ligne sur le blog le plus célèbre de Dunkerque Est section Malo les bains; je pense qu'il veut tout simplement te faire plaisir!

Arlette a dit…

ça doit être ça. D'ailleurs, hier soir, toi aussi tu aurais sauté de joie en voyant le désastre de mon lit: tout le tiroir de la table de chevet éparpillé sur le sol, les bouquins noyés (va falloir que je me fasse pardonner par leur propriétaire), et un litre d'eau renversé sur le matelas (ça m'apprendra à pas tirer la couette), justement à MA place. Je suis montée dormir au 2ème, j'ai mal dormi et je trouve pas ça drôle du tout.

Section limite centre-est!

Anonyme a dit…

Et toi, il n'y a pas de petit crochet hyper important entre vos 2 chambre ? Faut peut-être y songer maintenant.....
Cela dit, il est plein d'imagination le petit.

Arlette a dit…

Yes, y'a entre les deux chambres. Mais pas encore sur la porte du couloir.
Direction Casto!

Anonyme a dit…

Je n'aurais pas sauté de joie du tout! D'autant plus que dans le tas, il doit bien y avoir 1 ou 2 bouquins à moi!!!
J'essayais juste de... bon de rien je crois que t'es encore de mauvaise humeur

Anonyme a dit…

il y a un message : il est anti-tabac et anti-livres non? t'as pensé à la pension??? lol

Arlette a dit…

C'est truffé de messages: Arlette, faut lire un peu plus, qu'est-ce que t'as?
Oui, c'était bien TES bouquins...
La pension? Y'a pas de limite d'âge? T'es sûre de toi? J'entrevois le soleil, là, tout à coup.
Ceci dit, je me rassure: bientôt son anniversaire, on va rebasculer dans une bonne année; toutes les conneries qu'il fait ici lui permettent d'être adorable à l'extérieur: mon ange blond...et pis, paraît qu'il sera moins pénible dans 12 ans. L'espoir me fera vivre au moins jusque là!Dernière solution: une consult chez Marcel.

Anonyme a dit…

Oh, je pense qu'il faut qu'on lui présente ma fille.
A cet âge là, en quelques jours elle avait peint le mur des toilettes avec du caca, renversé un énorme baril de lessive et fait des pâtés, et renversé une pleine bouteille de sirop pour la toux sur ma couette.
Et coupé ses cheveux, essayé de raser sa barbe, etc etc... tout en continuant ses oeuvres d'art sur la tapisserie. Une fresque de têtes à toto...
Les Bonnie and Clyde de Malo.

Anonyme a dit…

Moi qui croyais avoir touché le gros lot avec Bambine ! Ca remonte un peu le moral. Bon, elle reste la Bonnie sans Clyde du bac à sable (celle qui pique les seaux et les pelles des autres plus vite que son ombre), mais ça lui passera bien un jour. A 12 ans, tu dis ?

Anonyme a dit…

Ce soir si je ne me trompte, tu emmènes môman au resto....petit moment de répit à refaire le monde sachant que tous tes hommes sont casés, tu peux avoir l'esprit tranquille et prendre un repos bien mérité.

Arlette a dit…

Reposant le resto avec maman?
Ben, on voit que tu la connais pas.
Dans un championnat Brunette/Maman, c'est pas sûr que Brunette gagne...
Là, il fait chaud, sur la terrasse, je lambinerais bien en maillot, moi. Y'a comme un ptit air de vacances...

Anonyme a dit…

Je voulais juste vous dire de ne pas compter sur moi ses 15 prochains jours, je prends des vacances (sans docch nos emplois du temps ne concordaient pas !). Mais si il y a quelque chose d'important ne m'oubliez pas !!!!!!
A +

Anonyme a dit…

bonnes vacances chère Alice

Anonyme a dit…

Bonnes vacances Alice.

Arlette a dit…

du calme! vos commentaires vont finir par resembler à ceux que les copains de l'homme au tee-shirt lui laissent!
Pitié!
On est chez Arlette!
Ben oui, je sais, y'a des jours où on n'est pas inspiré...faudrait toujours avoir un recueil de blagues à portée de main. Pour en recopier une. Histoire dedire: j'suis passé dire bonjour.

Anonyme a dit…

un peu d'indulgence Arlette , elles sont polies z'et aimables. c'est les vacances, il fait beau, forcément on baisse la garde et hop le petit commentaire gentil.

BONNES VACANCES ALICE... ( tu liras ceci à ton retour mais j'espère que cela te feras plaisir).

n.b pour Alice: si tu ne veux rien rater tu n'as qu'à pas partir!!

Anonyme a dit…

C'est sûr que c'est plus sympa que "dégage, ça nous fera des vacances !"
A chacun son style !