vendredi, avril 06, 2007

Vendredi soir blues


7 commentaires:

Anonyme a dit…

Etles oeufs en chocolat tu y as pensé ? il parait que c'est anti-dépresseur ! et comme nous sommes en week end pascal....

Anonyme a dit…

Arlette, coule pas avec tout ce liquide!!!!

Arlette a dit…

C'est bien la première année où la veille de la traditionnelle cueillette je n'ai toutjours rien à cueillir! Je voulais vérifier si, par hasard, ils ne tomberaient pas magiquement dans ma petite cour...
Plus sérieusement, après avoir mis 35 minutes pour aller de la bibliothèque à Moving, tout ça parce que des tas de gens totalement inintéressants se dirigeaient en masse vers la station balnéaire qui est la mienne (ce que c'est de vivre dans des endroits branchés!)et après être allée déposer Moussaillon au tennis de perpète, je voyais que j'allais confortablement louper l'heure de la garderie et retrouver mon Bambin au poste. Les copines que j'ai essayé d'appeler étaient toutes sur répondeur (la messe?) ou à l'usine...
Me fallait un prétexte pour déborder. Je l'avais.

Anonyme a dit…

et ben oui, chemin de croix oblige, très beau au demeurant !
J'espère que ton Bambin n'en a pas été trop perturbé ? Cela peut lui "provoquer" une vocation : policier municipal sur son vélo le long de la digue.....

Arlette a dit…

Bambin: pas vélo. Bambin: 'ture. Et 'a-teur. Et aussi: 'to.

Anonyme a dit…

Moi, le vendredi soir, ja-mais le blues.
Plutôt une folle envie de danser la samba.

Anonyme a dit…

comme fab de malo , le vendredi soir donne envie d'aller danser et de boire beaucoup de liquide à bulle.