dimanche, avril 08, 2007

Fin d'une époque

Je donne divers matériels hautement encombrants, destinés aux bébés de moins de deux ans: baignoire, maxi cosy, joujous inutiles, mais on peut pas s'empêcher de les avoir des fois qu'ils ne seraient pas assez éveillés...

Cela me fait penser à ces réflexions d'un quarantenaire, qui dans la même conversation, disait: "moi, les gamins, c'est fini, j'ai arrêté" et un peu plus loin, "quand je changerai de femme, j'en prendrai une de 25 ans".

Moi, je rigole doucement. UnE quarantenaire pourrait le dire et le FAIRE.

Mais un quarantenaire peut toujours courir pour trouver la fille de 25 ans qui un jour ne lui dira pas"je veux un bébé à moi".

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ahhh!!, la vasectomie, un peu plus de liberté et un peu moins de pouvoir...

Anonyme a dit…

Et sur le bord du chemin parce que jeune madame ira se faire engrosser ailleurs! C'est dans les gênes!
Alors on se dira que, finalement, les quadras femelles...