lundi, avril 16, 2007

Tee-shirt attitude


Constant, mon héros.

12 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est joli ce marcel noir... il fait du jogging à 17h45?

Arlette a dit…

Hélas, non!
Il devrait plutôt faire des étirements;
A mon sens.

Anonyme a dit…

moi je ne te dis pas ce que je lui verrais bien faire... un peu de décence , non mais..

Arlette a dit…

Cécile, des ETIREMENTS. Pour grandir un peu.

Anonyme a dit…

Cécile, qu'est ce que tu lui verrais bien faire?
une partie de rami,
des crèpes flambées,
un pastel du soleil couchant,
la taille des pétunias
un napperon brodé
l'étude du comportement sexuel des drosophiles,
une thèse sur la macrobiotique,
un bras de fer avec Arlette...?

Précise, on comprend pas.

Anonyme a dit…

un bras de fer...hum, hum, ça me donne des idées...pas pour me déplaire...
Merci pour la suggestion, Dochhd!

Anonyme a dit…

Encore le T-Shirt ? c'est un favori récurrent...

Arlette a dit…

Rupert, favori, yes, je cherchais le mot.
J'aimerais en effet le voir avec une spontex à la main...
Très cher, c'est juste une association d'idées. Comme quoi, rien de ce qui nous arrive n'est un hasard.

Anonyme a dit…

Arlette: pourquoi tu veux qu'il grandisse?
dochh: si je dois préciser ma pensée vous allez être déçu, si, si .

Anonyme a dit…

Arlette: pourquoi tu veux qu'il grandisse?
dochh: si je dois préciser ma pensée vous allez être déçu, si, si .

Arlette a dit…

Cécile: pour pouvoir mettre le panier sans avoir besoin de sauter (jump).
Quand t'es juste dessous.

Anonyme a dit…

c'est à deuxième sens ta réponse? whaarff