dimanche, avril 08, 2007

Pâques selon Arlette

Pour Pâques, vous avez plusieurs solutions pour accompagner votre gigot (c'est le chien de Pupuce qui va frétiller de joie...):
- soit vous le dégustez, vers 14h30 15H, entre belle-maman, l'oncle Edouard, la tante Charlotte et les cousins, beaux-frères, belle-soeurs, pour sortir de table complètement ensuqué vers 19H envous disant plus jamais (mais l'an prochain, héhé, vous n'y couperez pas),
- soit vous adoptez la méthode Arlette, et dès 6h30, vous enfilez votre panoplie d'éradicatrice du passé, et vous faites un méga tri de la cave au grenier.
Résultat: plusieurs mètres cubes de vêtements, chaussures, et objets divers, qui attendent leurs destinataires pour des secondes vies, dans le couloir de l'entrée, deux poubelles qui débordent, et des courbatures en prévision pour demain.
Chez moi, les jours où je n'ai pas l'humeur hésitante et conservatrice, façon ça peut toujours servir on ne sait jamais, sont rares. Du coup, j'en abuse.

Et ce soir, cadeau du ciel: Champion a emmené les grands au ciné, et imprudemment laissé traîner une bouteille de Margaux à peine entamée...

Il fait clair et doux sur la plage...c'est chouette, Pâques!

Aucun commentaire: