jeudi, avril 05, 2007

Courir ou faire la vaisselle

Featuring "peindre ou faire l'amour".

Je n'ai pas vu ce film, mais le titre me plaît.

C'est pourquoi, ce midi, je me suis dit: "courir ou faire la vaisselle", c'est la même chose, finalement.
C'est toujours et encore dans le but d'éradiquer le gras.

Enfin, d'après les pubs...

Dans les deux options, le ressort est le même. Dès que t'arrêtes, évidemment ça ne te manque pas, mais le gras s'installe vite fait, et il faut recommencer.

Moi, ce que j'aime, c'est ce qui est fait pour durer.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Et moi je dis, pourquoi choisir ? Faut faire la vaiselle en courant !

Anonyme a dit…

Moi, je ne fais pas la vaisselle, tout va au lave-vaisselle et je ne cours pas non plus....aucune question à se poser !

Anonyme a dit…

oui mais Alice tu n'as pas de gras, donc tu ne peux pas comprendre!!!

Arlette a dit…

Imparable.