mercredi, avril 18, 2007

J'ai commencé une nouvelle collection.


Les zenfants, c'est moi qui vous le dit, pour draguer, un appareil photo, des chiens-chiens à sa mémère, un joli sourire, un zeste de culot, et hop! emballez, c'est pesé.

Votre Arlette jolie a décidé, tout à coup, en rentrant de Champion (provision de M&M's) de commencer une nouvelle collection: les chiens-chiens. Assortis des chaussures si possible.

Voici mon premier trophée. J'étais tellement émue que j'ai oublié de demander si c'était un garçon ou une fille, et son petit prénom...

Mais j'ai eu une magnifique paire de claquettes à chaussettes.

Après BC m'a fait boire des leffes au soleil, et je me souviens plus bien. d'ailleurs, là, à l'huere où j'écris, je me demande si je serais encore capable de corriger mes plans de trésorerie et mes prévisionnels...


Bref. Mon premier chien-chien.

ça s'arrose.

Hips!

Aucun commentaire: