mercredi, avril 04, 2007

inauguration


J'envisage d'inaugurer ma fenêtre inutile.

Moussaillon a eu cette réflexion tout à fait judicieuse: pour inaugurer la fenêtre, il faut une bouteille! Oui mon chéri, il y en a deux au frigo. Les deux dernières.

Et t'es sûre que c'est la fenêtre qui va gagner?


J'avais pas réfléchi à ce détail.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est comme pour l'inauguration d'un bateau? on jette la bouteille dessus? il faut peut-être apporter un balai ce soir alors!!!

Anonyme a dit…

pourquoi ,c'est ce soir?

Anonyme a dit…

Ben si ça casse, elle pourra servir de fenêtre ... ta fenêtre.

Anonyme a dit…

tres tres reussie la sauterie.... surtout le saucisson, qui malgré son onctuosité était très gouteux au palais !

Anonyme a dit…

mince Alice c'était AUSSI ta soirée d'anniv'??? ben oui il y avait du saucisson!!!

après le guide des toilettes, voici celui du saucisson.

au fait Alice alors la New Star hier soir c'était bien?

Anonyme a dit…

J'ai pas insisté, je suis arrivée quand l'une des candidates chantait faux !

Anonyme a dit…

peut-être, mais Julien ! Julien ! ....

Anonyme a dit…

Tous les mêmes ces bons hommes !

Anonyme a dit…

Je me suis mélangée les pinceaux... Julien je ne l'ai pas entendu ! C'était bien ?