mercredi, avril 04, 2007

Le mange disque d'Arlette


Le mange disque d'Arlette fait aussi radio. Pour le plus grand bonheur de Moussaillon (encore lui!, ben oui, il peut pas aller au tennis à vélo, faut prendre la pénétrante, et puis, c'est dans des quartiers peu sûrs...)

Moussaillon ferait la fierté de son grand-père: il aime fun, skyrock et europe 2.

Ce matin, steup' c'est Nagui et Manu, trop bien, et là, il te balance le gingle.

On a attendu longtemps au feu de la place des Victoires. Suffisamment pour écouter les résultats du sondage spécial enfants. Sans bruits d'accélération.

J'ai froncé les sourcils quand ils ont insisté sur "orgasme avec un grand H". Moussaillon a dit "c'est quoi orgasme, maman?" . Bon, explications. Mais surtout, ça s'écrit pas avec un H. Faut quand même souligner les points importants.

Ensuite, les "dysfonctionnements érectiles". C'est quoi maman? Re-explication, avec les éthymologies, il va faire du latin l'an prochain, la prof est trop canon.


Alors Arlette a dit: érection, tu savais pas ce que c'était?


Hé, moi je suis petit, j'ai sauté une classe.

Imparable.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Rhôôô faut lui acheter d'urgence le guide du zizi sexuel !

Anonyme a dit…

bien sur, certaines attendent le commentaire du doc.
Eh bin, niet...
Aujourd'hui point de digressions graveleuses.
Ce midi, à défaut, le doc y saute un repas.
rien d'autre.

Anonyme a dit…

Moi, je saute sur l'occasion pour vérifier: dochhd, ça s'écrit bien avec deux petits h?

Fab: faut pas tourner le dos à ses responsabilités zéducatives de parent. Le dialogue, y'a que ça de vrai!
Quoique, j'apprendrais peut-être des tas de trucs, moi, là dedans...