dimanche, avril 08, 2007

Coup de gueule.

Oui, je suis en rogne contre les appareils à zapette et à boutons.
qu'on ne me parle pas de technologie moderne, tout est possible avec l'ordinateur...parce qu'avec moi, y'a toujours un truc qui marche pas.
L'autre jour, mon dealer de films me copie un truc. Lui, pourtant, c'est un pro. Eh ben, paf, il manque la fin. Et pourtant, sur son dique à lui, elle y est, la fin. il l'a quand même pas fait exprès pour que je retourne le voir? Et vous savez comme c'est énervant, un film dont il manque la fin, pas parce qu'on s'est endormi?

Ce matin, 6h45, Bambin hurle pour regarder mimi. Vous, pas café encore, vous essayez désespérément de faire fonctionner un lecteur de quelque chose, et ben, rien. hurlements jusqu'à ce que frère aîné descende expliquer dans un demi sommeil, qu'il faut déconnecter la free-box, là sinon, y'a des interférences et ça marche pas.
Trois heures plus tard,il me rédigeait un mode d'emploi des appareils de cheminée, détaillé, intitulé "à l'usage des blondes".

Ce soir, je me dis, chic alors, je vais mettre Bridget 2, et je pourrai bidouiller mon nateur en regardant. Moi, j'aime bien faire deux choses à la fois. Conduire et parler, petit déjeuner et blogguer, manger et mettre mes pieds sur la chaise, repasser et écouter les infos, marcher et respirer, bref, je suis une fille parfaitement coordonnée.
Je prends mon mode d'emploi, je fais tout bien comme indiqué, et ben, manque de bol, apparemment, le CD n'est pas compatible avec le lecteur.
Et comme par hasard, ça n'arrive qu'à moi!
M...!

7 commentaires:

Arlette a dit…

J'ai trouvé: Bambin a activé le verrouillage parental. Maintenant, on cherche son mot de passe. Essayé "ture" "tateau" "popotte".
Marche pas.
On doit pas les écrire pareil.

Anonyme a dit…

Essaie : Noeu ! C'est Pâques.

Anonyme a dit…

Ne t'inquiètes pas Arlette. Si tu n'as pas enregistré la mire pendant 2 heures à la place de ton feuilleton préféré, tu restes moins nulle que moi avec ce genre d'appareil. (ou encore un Hercule Poirot de 3 heures, mais sans les 5 dernières minutes, celles où tu apprends enfin qui a tué et pourquoi).

Anonyme a dit…

C'est bien que tu arrives à faire plein de choses en même temps.
J'en ai connu tellement qui n'arrivaient pas à marcher en machant un chewinguegomme.
C'est rassurant.

Arlette a dit…

Dochhd, tu viens de me donner, sans le vouloir, l'explication à une question qui me taraudait depuis longtemps: pourquoi mâcher du chwggmm donne-t-il l'air aussi...peu coordonné?
En fait, il faut prendre le problème à l'envers (question d'angle de vue)!
C'est pas porter des rayures oranges et mauves, des tenues camouflage, des birkenstock et des caleçons panthère qui te donne l'air d'une p...sse. C'est parce que tu as le mauvais goût dans les gênes, que tu es naturellement attirée par ces trucs-là! Le chwggg, c'est pareil.
C'est rassurant.

Arlette a dit…

Euh, n'allez pas croire que Dochhd porte des tee-shirts panthère oranges...il est pas fou. Il sait bien que ça ne lui va pas. Au teint.

Anonyme a dit…

Au fait, j'ai vu Bridget 2 hier soir. Y a vraiment pas de quoi te prendre la tête avec le lecteur de DVD, c'est très mauvais (bon, on peut regarder quand même pour Colin Firth).