vendredi, avril 13, 2007

Saison des pollens


le pollen, c'est traitre. Ressortez vos pilules bleues, moi, j'ai la tête un peu lourde, depuis quelques temps.
pour les blondes futées, la photo s'appelle "Pâques". qu'on ne me dise pas que je n'ai pas vu de cloche.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est de l'art contemporain, tendance neo realiste ?

Anonyme a dit…

Pourquoi tu mest en photo le carillon qui justement ne marche pas ? Tu espérais que Pâques t'apporte un nouveau son de cloche ?

Anonyme a dit…

un petit nettoyage de printemps s'impose.....si tu veux,je te prête un escabeau...

Arlette a dit…

Je préfèrerais qu'on me prête un homme de ménage très très grand.
Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire d'un escabeau?

Anonyme a dit…

et une tête de loup ? à manche télescopique, bien sûr !

Anonyme a dit…

niet, je viens pas.

Arlette a dit…

Pourtant, à choisir, quitte à monter sur quelque chose, moi je préfère nettement ne PAS monter sur l'escabeau.

Anonyme a dit…

je vois je vois.......

Arlette a dit…

Moi, je vois surtout que je vais retourner rendre visite à mon allergologue préféré! Hein, anonyme, mon PNEUMO! Jumeau astrologique.