jeudi, avril 05, 2007

Des causes, des effets.


Ce midi, je suis allée courir sur la plage.

Pas seulement parce qu'il faisait beau et qu'il n'y avait pas de vent.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai faim !!!

Anonyme a dit…

drôle de couleur! beurkkk....

Anonyme a dit…

Mais tellement bon, il ne faut jamais se fier aux apparences c'est bien connu....

Anonyme a dit…

Une bouc pas à chuc témoigne: trop bon!!!!!! Surtout la première ligne....%-D

Anonyme a dit…

Je vendrais mes enfants pour des vrais macarons à la framboise. Les violets sont à quoi ?
Cékikiléafé ?
Maison, Picard, boulange en face de feu bookin ?
Vite, je bave sur mon écran !

Arlette a dit…

Chère Fabdemalo.
Moi, je ne me risquerais pas à mettre mes enfants en vente. J'aurais bien trop peur que personne ne veuille les acheter!
Secondly, l'adresse, c'est Cuvelier, à droite après Marie Plaetevoet (les plus jolis bouquets ronds de la ville). si tu y vas de ma part, et que tu sais y faire, peut-être que le magasinier te laissera le suivre dans sa chambre...froide, et qu'un instant tu frissonneras...de qoi au fait? en pensant que vous pourriez y rester enfermés.
Je tairai le prix. Par pudeur.

Arlette a dit…

Violets: à la patate mauve, quelle question!