mercredi, avril 11, 2007

Pour les beaux yeux de Benoît


Me vla mandatée pour prendre contact avec une quasi-inconnue, même pas du tout blonde, et ce afin d'organiser des tractations culturello-commerciales visant à augmenter la notoriété et les revenus du sus-nommé.

Comme vous serez évidemment mis à contribution, je vous préviens dès maintenant. Que vous soyez prêts psychologiquement.

27 commentaires:

Anonyme a dit…

tu as trouvé une librairie-bistro à Dunkerque???? si tu nous donnes la date suffisamment à l'avance , on viendra va!!

Anonyme a dit…

Tu fais bien de prévenir, moi je les ai jamais vus les yeux de Benoit...

Arlette a dit…

Ben, voilà, c'est l'occasion*. Et moi, je ferai les berbère derrière lui, pour zieuter qui fait la queue avec son livre sous le bras, et une fois de plus tu pouras me faire croire que t'y étais alors que c'est même pas vrai!
Au cazou, règle en liquide. Je sais tracker par les numéros de carte bleue!

Anonyme a dit…

et d'ou que c'est?

Arlette a dit…

On envisage une tournée d'été de toutes les villes du NPDC, en commençant par les stations balnéaires branchées. Programme bientôt dispo sur le net. C'est Cécile qui va conduire le camping car, Arlette aux fourneaux, et Alice à l'animation dans le mégaphone.
Tu veux faire la sécurité? On n'a pas encore recruté de Virgile.

Anonyme a dit…

Pas mon métier, le doc est Doc, pas Virgile...
Et pis, il a autre chose à faire l'été, couper le saucisson, répartir équitablement le rosé, faire frissonner la braise pour l'entrecote, user son driver...
Trop occupé le doc

Anonyme a dit…

C'est qui ce Benoit ?

Anonyme a dit…

Ben, tu connais pas la chanson: "je m'appelle Benoît, avec un chapeau sur le i, je m'appelle Benoît, un chapeau sur la tête aussi".
Il a sévit dans toutes les bonnes écoles maternbelles bien comme il faut.
Le mien, c'est pas un chapeau, qu'il a sur la tête. C'est un bruit.

Anonyme a dit…

sévi

Anonyme a dit…

il y a trois pbs: je n'aime pas le camping même si il est " car" et on ne va pas avancer vite si c'est moi qui conduit!!! lol et Arlette si c'est pour manger des endives cuites et des courgettes à tout les repas je dis non .

je veux bien être préposée au remplissage de verres avec des liquides quil faut consommer avec modération ( juste pour celui qui conduit les autres ils font ce qu'ils veulent!!).

Anonyme a dit…

Y'a un bar de l'univers, avenue de la Mer,tout près de notre chère école en plus et c'est le top de la branchitude malouine!

Anonyme a dit…

Un bruit des hommes ou le bruit du jaune ?

Arlette a dit…

Je file visiter ce bar, justement j'ai quelqu'un qui va m'aider à tester (tu veux viendre avec bqmv?), quant aux endives, Cécile, combien de fois faudra-t-il te répéter que je DETESTE les chicons!
Et le jône.

Anonyme a dit…

A défaut de jaune tu prendras un p'tit noir à ma santé!

Anonyme a dit…

Si ce n'était la distance je serais bien venu ;-)

Mais je connais déjà le bar et le bruit aussi. Comme le jaune. Enfin quand l'auteur m'en laisse parce qu'il a une bonne descente le bougre.

Anonyme a dit…

si il n'y a que du jaune de la fpam à boire j'apporte mon liquide à bulle ( comment ça je partage!!)

monsieur largo tu peux venir il reste de la place dans le camping car.

Anonyme a dit…

En général, celui qui conduit c'est celui qui fait aussi l'animation.... si il faut faire le tour du NPDC et ben vaut mieux quelqu'un qui n'aime pas le jaune ni autre boisson à bulle... donc je veux bien faire les 2 à la fois ce sera plus rigolo !

Anonyme a dit…

Ben ben ben!
si je m'attendais;
faites vos provisions.
Arlette, elle conduit pas.

Anonyme a dit…

pinot? noir?

Anonyme a dit…

Moi je ne viens que si il y a mbdel en start rite qui me prépare un petit mojito, ;)))

Anonyme a dit…

YESSSS une étape mojito , une étape pinot, une étape à bulles , une étape jaune , une étape bière. A la fin on finit tous chez dochh en consultation pour un nouveau foie!!

Merci à Alice de se dévouer. tu nous préteras ton foie propre ?

Anonyme a dit…

Au fait Arlette c'était comment ton test?

Arlette a dit…

Cécile, my dear: which test? Ma dernière analyse d'urine: pas mal. J'ai eu mon exam. Le test du bar? pas rentrée. Moi, j'aime bien le malouin. Le serveur du moment ressemble à Steevy. C'est lol...
my doc-test? Which doc? C'est que je voudrais pas répondre à côté de la plaque, moi.

Arlette a dit…

'nbb, j't'a oublié: Mbdl, tu le croirais pas, mais après 7 punch, c'est plus la même...cherche l'équivalence en mojitos, et mets lui des talons, et, tes préjugés vont vite se faire la malle. Et le lendemain, elle est d'attaque pour la ...de 11h! Fraîche comme une rose. Un vrai miracle...
Marcellus: si t'as envie de viendre, promis, je ferais comme si je t'avais jamais vu de la vie. Pas la peine de bouder ton plaisir avec de faux prétextes! Du rosé, non mais! Et pourquoi pas du coca cola, pendant qu'on y est!

Bridget a dit…

Hâte d'avoir le plan de route : Arlette et Benoît en camping-car dans le NPDC, fô pas râter ça !!!
Un bon 3/4 d'heure et j'suis sur place : bulles, mojito, bière, peux amener le ravitaillement aux étapes :-))) !!

Arlette a dit…

Yes!
attention: pas se tromper de carré de sable: c'est au bout de la rue où les vespasiennes, classées monument historique sont fermées. Heureusement les toilettes d'Arlettes sont notées 10 sur 10 par BC.
Fastoche, y'a encore du sang sur le trottoir pour baliser le chemin.
Surout viens avec Mark et Daniel...Je me demande quel dessin ridicule il porte sur ses pulls de plage, mon Darcy préféré.
Ben, Benoît, va falloir prévoir la semaine, si ça continue!

Anonyme a dit…

bonne idée le malouin. mais tu as une date?