samedi, avril 07, 2007

Arlette et les chaussures


J'ai pas pu résister.

notez, ça empire: avant je me limitais à deux paires.

Là, je monte en puissance.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Des supergas ! je t'es contaminée. La grande mode ici (enfin dans un carré parc monceau, rue de courcelles, rue de progny, place Péreire), c'est les dorées et les argentées...

Anonyme a dit…

Et le coussin rose ??????

Anonyme a dit…

Il manque un coussin péteur pour l'autre pied.

Arlette a dit…

dis-donc Brunette, c'est aussi la mode des coussins péteurs roses, au parc Monceau?
Pupuce, c'était le seul qui marchait. Sinon, tu penses bien que je t'en aurais offert un!
J'avoue, j'ai pas pu résister.
si tu savais comme il sert, depuis hier!
On n'entend que lui. Et Bambin.

Anonyme a dit…

Fais moi penser à monter une VMC dans le placard à godasses de mes gonzesses.
Rien que pour éviter une contamination de mes costards par les miasmes dégagés en permanence par ces pompes.
Non mais... un doc qui pue la vieille basket (argentée), ça le fait pas.

Arlette a dit…

Merci de souligner cette perfection naturelle d'Arlette par une habile réflexion: Arlette, elle pue pas des pieds.

Hé, Brunette, à 2 euros la paire, je peux même les bomber avec les restes de déco de Noël: attention, le parc monceau: me vla!

dochhd: c'est quoi cette organisation? Et pourquoi pas ranger tes réserves d'ail et d'oeuf dur avec tes petits sous-vêtements en dentelle? De calais?
C'est peut-être le moment d'aller bosser en jogging...ou de te balader avec un coussin péteur qui dépasse de ta poche. Au choix.

Anonyme a dit…

Et bien au moins avec un coussin péteur, j'aurai la chance d'avoir un banc au soleil pour moi toute seule pendant que Bambine s'échine à vider le bac à sable. Je vais y penser...

Anonyme a dit…

Accompagné d'une chaussure discrètement subtilisée dans un placard de Dochhd, l'efficacité devrait être maximale.
sinon, il te reste: le maquillage façon varicelle, un reblochon (de savoie) habilement dissimulé dans un tupperwaere à clapet...ou alors tu te mets à radoter. Faut essayer sur tous les fronts. Pour se faire des amis.