dimanche, octobre 15, 2006

Uniforme


Vous voyez les rayures de la dame? Hé bien, vous avez sous les yeux l'uniforme de cet automne-hiver. Ho bien sûr, il sera décliné dans des gris et noirs plus ou moins foncés, des rayures plus ou moins larges, des marques plus ou moins coûteuses, donc si vous souhaitez vous fondre dans la masse et pas vous faire remarquer, filez l'acheter (y'en a exactement partout. Ha? Vous l'avez déjà? ...) sinon...essayez, je sais pas moi, l'écossais orange et mauve?

8 commentaires:

Anonyme a dit…

"fondre dans la masse".... il paraît que les rayures font une silhouette d'enfer ! Alors pour celles qui n'ont plus grand chose sur les os, à éviter.

Arlette a dit…

t'es sûre qu'on parle bien des mêmes rayures?
Où as-tu vu un truc pareil?

Anonyme a dit…

C'est Obélix qui l'a dit

Anonyme a dit…

Oui mais alors c'est dans l'autre sens les rayures!
C'est des enjoliveurs qui lui pendouillent aux oreilles?

Arlette a dit…

Des enjoliveurs de twingo. Quand au levier de vitesse, la photo est cadrée un peu haut, mais on devine qu'il n'est pas loin. Voilà une fille maligne: elle va faire tourner la tête de tous les mâles sur son passage, et en plus ils vont lui écrire des poèmes inspirés. Veinarde!

Anonyme a dit…

tu veux pas prendre en photo la pub pour le parfum avec Olivier Martinez? Quel bel homme!!! je vuos jure rien que pour lui en ce moment j'aime bien prendre le bus......

Arthurine a dit…

Dans la masse des trucs à rayures,
il à quand même longtemps que ça existe ; la mode sinon qu'elle ennuie...
t'imagine tout le monde en uniforme?

Anonyme a dit…

qu'est-ce qu'elle est moche la fille en photo ! au moins, sa laideur fait oublier le côté pisseux de ses fringues