mercredi, octobre 11, 2006

J'ai craqué


D'un côté, y'avait les paillettes staracadémiciennes, du silicone et des tas de machins plastifiés et brillants. De l'autre...ça. Contraste saisissant. Alors, bien qu'il n'y ait pas d'horoscope dans Télérama, ce qui est bien embêtant pour qui veut organiser correctement sa semaine, j'ai déboursé 2 euros (hé oui! la reine vaut au moins ça) pour acquérir la nouvelle formule.
Et j'ai compté pour vous: 8 pages de pubs automobiles dans les 38 premières pages. Je trouve que ça fait beaucoup. Contre seulement 1 pour le TGV, et 2 pour l'aéroplane.
Et une pub pour le tourisme dans...l'Aisne!
Hé oui.
C'est ça Télérama. De l'humour.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

eh ben, elle est partout ma famille !!!!

Anonyme a dit…

Et tu vas à ses garden party avec ton sac champion rose ?

Anonyme a dit…

Non, avec mon chapeau de carnaval !

Anonyme a dit…

Je ne comprends même pas que tu aies craqué pour ce torchon. Une nouvelle formule de Télarama, ce n'est jamais qu'un torchon propre...
J'aime pas Télérama !!!

Anonyme a dit…

Moi non plus, j'aime pas trop Télérama. Ca me fait un peu penser à la version soviétique d'un magazine télé. Cela dit, quand mon mari l'achète, je prend plaisir à le lire. Mais, après, ça me fait le même effet que le Masque et la Plume : tous les films qui passent à Dunkerque sont des nanars et les bons films passent dans deux cinémas expérimentaux de la région parisienne... Si tu les écoutes, tu n'as plus d'autre choix que de regarder Arte en boucle et de te replonger dans les auteurs classiques (grecs biensûr et dans le texte...)

Anonyme a dit…

moi j'aime Télérama depuis longtemps et je ne m'en lasse pas. alors oui ils (n)'aiment souvent que les films du fin fond du turkménistan que l'on ne verra jamais à dunkerque ( mais au fond qui a vraiment envie de voir ça???), mais au moins ils parlent souvent d'autres choses que dans les autres hebdos télés, et surtout, surtout tu n'es pas obligé d'avoir une télé pour le lire.

Anonyme a dit…

Remets nous une couverture avec un beau black, que l'on puisse réver et que ceux qui aiment puissent polémiquer. Je ne sais pas : Yannick Noah, Patrick Vieira ... des mecs comme ça, quoi. Cela m'inspire plus que la pétasse en violasse et que la grand tante d'Alice dont on ne peut même pas rire tellement elle est respectable.