lundi, octobre 23, 2006

Au coin (bis)


Voilà. Je suis au coin de ça. Et pourtant j'ai froid. Si vous saviez comme j'ai froid...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu as putter sous la pluie toute la journée et les bras de Champion ne sont pas là pour te réchauffer, comme quoi...

Anonyme a dit…

Tu as putter sous la pluie toute la journée et les bras de Champion ne sont pas là pour te réchauffer, comme quoi...

Anonyme a dit…

Il a fait un temps magnifique à B. on a eu trop chaud, le chocolat de Nancy fondait...
Aucun bras n'y peut rien. Je crois que je suis morte. A l'intérieur. D'où le froid.

Anonyme a dit…

Cà n'a pas l'air d'être la grande forme minuscule Arlette! C'est que tu nous ferais presque peur avec des phrases pareilles! Et au fait, il est où Champion, on en entend plus jamais parler, que pense-t-il de tout ce froid?

Anonyme a dit…

nous on va te tenir chaud Arlette. Imagine on est tous là , près du feu, on boit un truc qui réchauffe (grog, verre de vin, pisse-mémé...on peut tout mélanger aussi!!) , on se raconte des trucs, on rajoute une bûche. on n'est pas bien là???

Arlette a dit…

Globalement, c'est ce que j'ai fait tout au long de la journée: boire des trucs chauds ou qui réchauffent avec des gens sympas de tailles différentes qui racontent plein de trucs (t'imagines même pas!), plus la balade au soleil, avec les remarques pleines d'humour involontaire de N (je peux pas résister, je vous en cite une: "c'est drôle,IL n'arrête pas de me répéter de ne pas écarter autant les jambes".) Pile sur le green. Jusqu'à Bambin qui se jette dans mes bras, pendant que maman me raconte ses (succesful séances de pot du jour. J'oubliais le coup de fil inespéré reçu sur le départ du 3...ça fait pourtant un paquet de bûches, tout ça!

Anonyme a dit…

Après une journée aussi remplie (surtout avec N.), comment ne veux-tu pas sentir du froid au-dedans !!

Arlette a dit…

Overdose de côte d'or...

En plus, ça te colle des insomnies!