vendredi, octobre 06, 2006

Prendre une décision


C'est bien ce qu'il y a de plus difficile. Du moins, pour moi, en ce moment.
Alors, je m'entraîne sur des choses qui ne portent pas trop à conséquence. (correct cette expression? Mouais, à voir...)
En ce moment, on est dans cette période pas drôle où il traîne encore des restes d'été sur les étagères et aux porte-manteaux, sans qu'on se décide vraiment à les envoyer hiberner dans les étages. Comme si on voulait prolonger un peu, et ne pas plonger tout de suite.
Hé bien, j'ai sauté le pas. Oh, un tout petit.
Mais voilà, les sandales ont rejoint leurs boîtes, et les chaussettes sont plus que jamais d'actualité.
En attendant de prendre des vraies décisions.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Au regard de la drache de ces quelques derniers jours, à mon avis, se sont les bottes en caoutchouc et le ciré jaune du pêcheur qu'il faut ressortir du placard, packe sinon y fait pas si froid dans le plat pays qu'est le nôtre.

Anonyme a dit…

Houlala, cette dernière phrase sybilline ... On va voir ce qu'on va voir !