mercredi, octobre 18, 2006

Jour de pluie

Je sens bien qu'aujourd'hui, il faudrait que je vous écrive quelque chose de drôle, fin et spirituel. Un peu acide et grinçant, mais souriant quand même.
Parce qu'il pleut.
Parce que c'est le 18 octobre.
Parce que les premières pubs de jouets de Noël sont tombées dans la boîte aux lettres.

Alors je vais aller lire les histoires drôles du blog à poteaux, m'éclater en faisant tourner le lave-linge, en épluchant des légumes, en jouant à faire 25 fois la même chose avec Bambin, bref, des trucs dont on rêve toutes.
Et ranger les courses.

Et puis, si vous avez des petites choses gentilles à me dire, c'est le moment.

14 commentaires:

Anonyme a dit…

pour moi aujourd'hui pas mieux, alors pour me calmer je vais faire du ménage, si, si.

p.s/ comme je refuse la pub dans ma boite aux lettres je zappe les catalogues de jouets de noël, si un âme charitable en a plusieurs et peux m'en fournir pour mes filles ça serait sympa merci.

Anonyme a dit…

penses à la planète,il en faut de la pluie.....

Anonyme a dit…

Et puis Bambin, au moins, il va aller à la garderie cet après-midi. Pas comme Bambine avec ces 38,5° de fièvre....

Anonyme a dit…

Et puis dans une semaine tu pars en vacances (des vraies, sans enfants ni mari, j'en connais plus d'une qui seraient trop contentes...), au fait tu pars où ?

Anonyme a dit…

tu pars avec qui?

Anonyme a dit…

Pour ne pas avoir à ranger les courses (ou presque)vas donc faire tes cousres à MATCH la livraison est GRATUITE. Tu choisis dans les rayons, tu ne passes pas à la caisse puisque tu laisses ton caddy à l'acceuil et on vient t'amener tes paquets DANS ta cuisine! Résultat: pour moi le plein au supermarché c'est 30mn par semaine montre en main.

Anonyme a dit…

j'ai le même plan course super efficace ( bon Sébastien le livreur n'est pas l'exactitude même mais il est très gentil), et pareil en 30 mn le pb des courses est réglé.

Anonyme a dit…

Sébastien n'est pas non plus la discrétion même! Se méfier des achats compulsifs d'alcool ... ou autre articles pour adultes: toutes vos copines risquent d'être au courant!

Arlette a dit…

Dans l'ordre: Cécile, enlève l'étiquette anti-pub pendant 3 semaines, le temps d'avoir plein de barbies à découper...et des journaux pour éplucher les légumes.Et depuis quand la planète pense à moi?
Bambin serait ravi. La motivation du moment "si tu finis pas tes brocolis, t'auras pas de médicaments". Et ça marche!
Je sais pas où je vais ni si j'y vais. Alors, si tu veux m'accompagner...
Sébastien: me revient pas celui-là. C'est en partie pour ça que j'ai arrêté les courses à livrer chez Match. Quant à la gratuité, si tu lui donnes pas sa pièce, le chien chien Sébastien sourit à la manière d'un pittbull, et moi, je déteste le principe du "pour boire attendu".Suffit de dire, c'est 2euros. point.

Anonyme a dit…

Tu te punis là Arlette! Et moi on m'a toujours dit: dans la vie faut pas s'punir!
N.B. Tu peux aussi lui donner 1 euro et il mord pas!
P.S. Tu serais prête à partir avec un anonyme????

Anonyme a dit…

Oh là oh bqmv ! C'est peut-être moi qu'elle invite, d'ailleurs ne pas savoir où je vais ça m'irait très bien, à ta place Arlette, j'irais.

Anonyme a dit…

ben moi je lui donne rien à sébastien. et en plus il a le sourire.....

pour la pub non merci j'ai déjà assez de trucs pour remplir ma poubelle et j'achéte le journal ( et oui j'essaye de sauver la presse française) pour éplucher mes légumes.

Anonyme a dit…

Que dire d'aujourd'hui ???
Retour à la maison sous la pluie, mais grand sourire de fille ainée qui retrouve les siens...
Un coup de balai par çi,
un petit rangement ici,
une petite vis à fixer ailleurs, mise en marche des radiateurs
avec la pince monseigneur,
enfin bref,
un retour bien occupé,
pas le temps de voir la pluie tombée,
Mais heureuse d'être de retour !

Arlette a dit…

Les odeurs d'hôpital ont des effets bizarres sur Alice. Quand elle ne tombe pas dans les pommes, elle versifie.
C'est peut-être gràce à ça qu'elle a réussi à gratter un jour de réclusion. Ils n'en pouvaient plus dans le service!
Enfin, on est bien contents que mimi ait retrouvé ses pénates!