mercredi, octobre 11, 2006

Bientôt prête pour les championnats de scrabble


Depuis que les immatriculations sont passées à 3 lettres, c'est plus fort que moi, je lis toutes les plaques et je trouve des mots. Evidemment, toutes ne sont pas aussi claires et limpides que ces deux-là. Quelquefois, il faut se creuser la tête. Et rajouter les manquantes.
Rien que ce matin: AJX, CSG, BIB...
Allez, ne me dites pas que vous ne vous exercez pas, vous aussi.

Mon seul regret: je ne verrai certainement pas l'avènement des 4 lettres, une chance de moins d'identifier nnbb, gràce à sa voiture...

9 commentaires:

Anonyme a dit…

MDR...

Arlette a dit…

Ma Dernière Régate?
Mon Doc Regretté?
Mode De Rentrée?
Merci D'en Rire?
Une vieille voiture parisienne?
ZUT?

Anonyme a dit…

MSN et tu comprendras à mon avis

Arlette a dit…

OUPS!
Je file acheter Kiffe Kiffe.
Pour une RAN (Remise à Niveau).
Remarque, ma 2ème proposition était cohérente.

Anonyme a dit…

Remarque l'autre jour Alice me parlait d'un CA à préparer et j'ai répondu un koua???? Chacun son truc!
Au fait pourquoi regretté?

Anonyme a dit…

et moi je RAM, c'est quoi MDR ? j'ai pas MSN pour PIG et pas question de RAN à mon AGE

Anonyme a dit…

Mort De Rire...... ou LoL version anglicisme.....

Anonyme a dit…

Vous m'auriez dit tout de suite lol, j'aurais compris, c'est que j'ai quand même un peu d'instruction.

Anonyme a dit…

je ne savias pas que tu étais so british Alice mais comme la queen est de ta famille...